support ventouses pour CB

Salut à toutes et à tous, je cherche sur le net sans trouver bien sûr,de fixer ma CB au moyen de ventouses car je me sers de celle-ci que pour la rando ou raid quelqu’un aurait-il une solution? :smiley:

et pour Thierry 88 revoilà le …
ATT11.jpg

:mdr2: merci

pour la fixation, si tu mets sur ventouses, tu n’auras pas de plan de masse et du coup , pas de portée avec la CB :wink:

une embase magnétique serait plus appropriée

pardon :confused: je me suis mal exprimé, c’est de la fixation du TX dont je parle et non de l’antenne

www.ventouses-soufflets.com
livré en deux jours et niquel
je m’en suis servis pour fixer ma platine alu pour la future tablette et le GPS sur le tableau de bord
4 sur le pare-brise et deux en dessous de la platine pour ammortir les vibrations sur le tableau de bord
j’ai la possibilité de fixer l’APN pour les sorties TT et ça bouge pas, les photos sont bonnes et les vidéos aussi :wink:

ha oui, j’ai lu de travers , :mdr2:

Ca doit être l’émotion… :mdr3: :mdr2: :mdr3:

nickel ton lien buzzy :bien: allez hop,dans mes favoris :slight_smile:
sinon il y a les fixations à ventouses des terra trip :wink:

Tu peux aller voir du coté de RAM MOUNT
Tres bons produits made in USA

oui!! mais alors les taro :surprise: :surprise:

Salut buzz95 merci pour ta réponse, juste une question, tes ventouses est-ce qu’elles tiennent sur le plastique du tableau de bord?

Thierry88 son frère est plutôt fouille merde
dans-ton-cul-1.jpg

:mdr2: en voila une belle de ventouse :mdr2: :batte: :mdr2: :batte:





:dehors:

tu ne peut rien faire d’autre que fixer ou coller sur un tableau de bord et avec les ventouses ça donne ça:
IMG_0834.JPG
les 2 petites règles alu sont pliées de façon à pousser la platine vers le tableau de bord et j’ai rajouter deux ventouses en dessous qui poussent vers le haut ce qui annule les vibrations et qui en plus me serve à tenir l’APN
après tu fixe sur la platine ce que tu veut sans percer ni coller le tableau de bord
ça se pose et se retire en 2 mn
tu as des ventouses à anneau, moi c’est les ventouses pour plaques rallye avec écrou
une règle alu de 1m, une platine alu chez le roi pinpin
40 euros en tout et un peu de bricolage :wink:

:lover: sympa,ton montage :bien: :bien:

le plus dur c’est de visser dans le pare brise

:siffle:

Salut à tous :slight_smile:


Beau boulot l’ami :bien: :bien: :bien: , et démontable en plus :10: :10:

pffffffff , quelle famille :pulp:

:mdr2:

:mdr3: :mdr2: :mdr3: :mdr2: :mdr3: :mdr2: ahhhh,ces blonds!!! :mrgreen: :mrgreen:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

A bon c’est vissé … :mrgreen: :mrgreen: