siege passager qui couine

bonjour esque quelqu’un a eu ce problème de siège qui couine quand quelqu’un est assis dessus , et quand j’appuie a la main sur le fauteuil sa couinne , sa peut être quoi les ressort ? ces gênant quand je conduit a entendre se bruit

le passager qui pête ! :mdr2: :mdr2: :mdr3: :mdr3: :exite: :exite: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :brice: :sexe: :nimportenawak:

:fessée: :peureux: :dehors:

:doute: il y a du jeu dans le dossier ou les glissieres??

je vais regarder stap car sa me sool

Oui, j’ai ce problème, quand j’attaque un peu sur route de montagne, ça couine coté passagère! :siffle: :smiley:

le mien couine et je sais pourquoi aussi… :siffle:

:smiley: :smiley: :smiley:
trop de galipettes?? :moqueur2: :moqueur2: :ange:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

si seulement…non c’est juste que la tonne elle est prevu dans la benne pas sur le siege conducteur

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Ils sont ignobles :batte: :batte: :batte:

:redface: :redface:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

euh c’est de moi que je parle la :ange: , pas de ma moitié :lover: , enfin mon tiers …en poids

Mouai ! :siffle:

Le pauv’, il se fait charrier par tous avec sa petite question :frowning:

mais bon :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :dehors:

un siege qui couine c’est desagreable mais j’ai jamais trouvé de solution qui tienne dans le temps

:wink:

Y’a ça. :smiley:
Attention les taches!
images.jpg

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pas de prothèse de hanche? de genou? :pasmafaute:

:mdr2: :mdr2: c est bien une question de kiné/ostéo :stop: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Ça y est le mien vient d’avoir 3000 kms et pour fêter cela le siège passager se met à exprimer sa joie par un couinement désagréable.
Est ce que quelqu’un a une piste, à vous lire j’ai l’impression qu’ils ont tous plus ou moins les mêmes soucis.