la première !photos ça y est ! voici mon carrosse !

une merveille : pas assez de qualif pour décrire !
une conduite souple, on ne sent pas le van et c’est un 3 places donc 3T de PTAC ( bon là je n’avais pas les gros chevaux dedans mais 3 poneys qd même)
j’avais attaché mon fil de prise d’attelage avec un serflex et la prise n’a pas bougé
le pneu a top tenu

et des tas de gens sont venus me demander ce que c’était : j’ai pû étaler ma science… :ange:
je recommence demain pour mon autre fille …
conso environ 12 mais pa assez de km je ^pense pour être sûre ! !

J’adore quand des gens (surtout ceux qui disent s’y connaitre) me disent:
““C’est quoi Isuzu?” “C’est coréen?” (j’ai rien contre, ils font désormais de top voitures) ou encore “C’est chinois?” “C’est bien?”, “Ca appartient à quelle marque/groupe?”” etc etc… et que je leur réponds:
“-Non,non, c’est Japonais, indépendant et le premier diéséliste au monde”… :siffle: :siffle: :siffle: :bien:
:pulp: :pulp: :pulp:
:mrgreen:

trop drôle ! j’ai dis exactement la même chose et on m’a répondu : ah ils doivent fournir nissan

Du tout non! :mrgreen: :confused: :surprise: :wink:
Ils ont par contre fourni Renault par le passé (DV6 de la VelSat’ notamment), et GM en général. Ils produisent de très gros blocs (jusqu’à 15,7L!!! :chaud: )! :wink:
Tu aurais du rajouter que le DMax fait partie des voitures les plus diffusées au monde (le véhicule le plus diffusé au monde c’est le Hilux!) sous 4 marques différentes! :wink:

pour demain !
j’ai pris des photos de mon ensemble je les charge pour vous montrer… :smiley:

:photos: :photos: :photos: stp! :mrgreen:

Ha non, sinon, j’aurais encore mon D22 :mrgreen:

roo vivement le mien alors, je vais me la péter fort :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: ça va faire un attelage de ouf !

Déjà quand j’ai dit Isuzu :doute: :doute: :doute: hein c’est quoi ce truc, ça existe :mdr2: :mdr2:

Pour une conso 12 L ça me choque pas avec un van 3 places :slight_smile:

Normalement “on s’la pète grave” mais si tu veux “péter fort”, tu peux aussi :siffle: :mdr2: :mdr3: :mdr2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: bon ça fera pas très sérieux donc je m’en tiendrais à m’la péter grave :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:

En tout cas bravo, il est bien bon ton maxou.

merci j’adore : aujourd’hui deux corvées d’eau ( deux fois la tonne de 450 litres à remplir et à vider ds les bacs ) ben même pas mal… même pas peur… :conduire: :conduire:
je suis ravie de mon jouet ! j’espère qu’il sera aussi fiable que le terrano… :bien:

mon seul regret sa couleur : je ne suis pas une fan de l’éponge… :siffle:

[quote=“jice”]Du tout non! :mrgreen: :confused: :surprise: :wink:
Ils ont par contre fourni Renault par le passé (DV6 de la VelSat’ notamment), et GM en général. Ils produisent de très gros blocs (jusqu’à 15,7L!!! :chaud: )! :wink:
:bien:

Tu pourras même rajouter :

Exact , le dernier HUMMER H1 , oui le VRAI , celui de militaires et quelques heureux civils est motorisé par ISUZU , c’est un V8, 6.6 L Turbo diésel de près de 400 Percherons avec un couple et une BVA de 38 tonnes. Le tout prévu, pour passer allègrement le million de kilomètres ! ! !
Personnellement je n’y connait rien au milieu chevalin cependant je crois savoir que les Percherons sont de formidables " tracteurs".

C’est exact, le percheron est l’ancêtre du tracteur :smiley:

Donc ISUZU est l’ancêtre du percheron ! :merci:

:exite: :exite: :exite: :exite: vivement que je teste aussi, j’adore les percherons :mrgreen: faut dire que le mien s’en approche pas mal :mdr2:

bientôt bientôt ! :smiley:

aujourd’hui, en rentrant de concours, j’ai croisé un D max bordeau ! ! ! :conduire:

c’est pas moi :smiley: