rétroviseur qui est allé un peu trop en avant

Salut à toutes et à tous,
un problème: en marche arrière :fessée: comme un c… j’ai pas fait attention au rétro qui s’est bloqué sur un arbre et qui est allé en avant.
je n’arrive pas à le remettre et l’ennui c’est que son moteur tourne en permanence :pasmafaute:
j’ai démonté le cache en desous du rétro: il y a des fils, un morceau de plastique gris qui a l’air de se mettre dans une rondelle dorée ( riches les Dmax).
possible de refaire fonctionner le tout? :exite:

Déjà si le moteur n’arrête pas de tourner débranche-le! (tu déclipses le cache dans le coin à l’intérieur de la porte, y’a la fiche derrière! :wink: )

c’est du vécu, ça,!!!, j’ai jamais été fouille derrière ce cache :siffle: :siffle:

merci pour le conseil :lover:
il n’arrête pas de tourner uniquement quand le contact est mis.

Logique! Le problème c’est que quand tu te sert de ton PU tu as la “contact mis”! :moqueur2: :mrgreen:

Ouais…… Un rétro de pété un jour :batte: :batte: :batte: 450€ le bloc quand même! :confused: :batte: :astonished: :surprise: Heureusement que c’est passé en bris de glace! :chaud:

salut

il a vraiment du partir bien en avant, m’est arrivé la meme et je l’ai poussé un peu fort pour le remettre en place et il fonctionne de nouveau sans soucis particulier

:doute:

2.jpg
1.jpg
Salut à toutes et à tous, le mauvais temps aidant j’ai démonté le rétro et là :sexe: comme vous le voyez sur la photo la pièce 1 est cassée :fessée: elle doit permettre à la pièce 3 de bien plaquer sur le moteur( qui est au-dessus et que je n’ai pas pu atteindre) au moyen du ressort qui fait sorte d’embrayage puisque le moteur n’arrête pas de tourner. la pièce 3 est maintenue par trois vis sur la base du rétro dont la griffe 2guide la rotation.
A votre avis possibilité de changer la pièce ou bien comme d’habitude dans ce bas monde tout changer donc un rétro neuf :fessée: ?

pour le moment système D :pulp: scotch armé et rétro débranché

Bonjour a toutes et tous, J’ai fait la même boulette la semaine dernière, j’ai débranché les fils du moteur pour ne plus l’entendre zuné (expression a la belge).
2 colliers colson pour serrer le tout sur le support, mais cela n’était pas suffisant, il se rabattait sans cesse vers la vitre, j’ai foré 2 petit trous, un sur le rétro et un sur le support et un colier colson pour coinçer le rétro sur le support, je vais attendre d’autres dégats, avant de faire intervenir mon assurance, cause de la franchise de je ne sais plus combien. :doute:

Cest pour ça que jai pris le bris de glace sans franchise :wink:
On a pas de vitre sur nos pu, ça couvre en plus les feux rétro etc…
Quand on fait du tt ou comme moi du bois c’est quand-même un plus :ange:

"Plein de vitre "

oui, mais tu charges trop fort aussi :mdr2:

:surprise: :surprise: :surprise:

il a gagné la journée!!!bien visé :smiley:

:mdr2: :mdr2:

Le con, même l’assurance bris de glace ne peut rien pour lui

:astonished: La buse …

:wink: :smiley: :smiley: :smiley: :mdr3: :mdr2:

Le pire c est qu il est mort de rire… Et c est quoi qui lui sort du c… ?

il a tout dans le cul :mdr2: ou bien c’est un éclat collatéral de la chute du gros tronc ou bien il s’est puni en s’enfonçant ce rondin par solidarité avec feue son PU!

Aie j ai mal pour lui… :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

t’en fais pas il n’a que ce qu’il mérite:
il a déjà pété la bagnole de sa sœur avec laquelle il est désormais faché
une-belle-voiture-blanche-ecrasee-par-un-tronc-d-arbre.jpg
puis les PU de son père et son frère
22-insolite-12.jpg
seule la caisse de sa mère y a réchappé :mdr2: