pré-filtre et additif

salutatous
depuis un petit moment je met un additif dans mon GO pour faire du bien à mon moteur.
additif pris chez ISUZU et recommandé par mon mécano.
maintenant que j’ai le pré-filtre, ne vas t’il pas me le mette de coté comme il doit le faire avec l’eau ou vas t’il le laisser passer ???
le pré-filtre à été branché du réservoir au 500FG et retour au filtre d’origine
:merci:

non,steph,l additif se dilue dans le carburant,il agit comme un dispersant d eau,c est à dire que les molecules d eau sont attaquées et dispersées en micron .a mon avis,avec l additif,tu trouveras moins d eau dans le fg
ton additif,c est quelle marque,par curiosité??
j utilise depuis quelques mois un produit KENT est pas mal du tout,surtout en curatif!!

Que pensez vous du "Meca-Run

:doute: je ne connais pas ce produit.
toutefois,il ne doit pas exister 50 produits qui composent tous les additifs.il ne doit y avoir que les dosages qui sont differents.
d ailleurs,j ai la facheuse habitude de sentir le produit quand j en teste un nouveau :moqueur2: :moqueur2:
ils ont bien souvent la meme odeur,plus ou moins forte :smiley: :mdr2: :smiley: :mdr2:

moi je mets de l’huile 2 temps 100% synthese…a chaque plein 25cl

idem pour moi :wink:

Bonsoir,

Question : l’huile 2T a un pouvoir de dispersion de l’eau ? Ou il s’agit de lubrifier les injecteurs ?

Salut à tous :slight_smile:

C’est plus pour lubrifier le système d’alimentation :smiley:

+1,d ailleurs beaucoup de gens mettent effectivement de l huile 2T dans le gasoil,je n ai jamais essayer,car j ai discuté avec un dieseliste qui me l a deconseillé,mais!!!

AAAAAAAAAA tu le dope au kent ton Pu;… :wink: :wink: