31/10,5/15

bonsoir

voilà le résultat :
https://plus.google.com/photos/112530365197866091355/albums/5864159749390788177?authkey=CLeqsLLvnYq6MQ

donc c’est des 31/10,5/15 hankook RT 03 109Q
les jantes 15/7 6x139,7 ET (déport) -6,
du coup je ne sais pas si je vais mettre les pneus sur mes triangular blanche que je viens d’acheter en déport +12 vu que la ca passe comme cela et que ca a de la gueule…ca deborde des ailes :lover: .

alors pour que ca ne touche pas quand je braque a fond, j’ai retendu les barres de torsions je suis à +4/5 cm ou 93 cm du sol a l’aile et j’ai découpé les bavettes (photo avec le cercle rouge).

:slight_smile:

:bien: :merci:

:bien: nickel mon poto
bien aussi la découpe des bavettes, :wink:

y sont beaux ces pneus!!! :bien:

ca faisait quelque temps que je me retournais la tete pour savoir lesquels j’allais choisir.

:smiley:

beau montage, c’est des gommes comme ça que j’aurai aimé sur le Larzac tout boueux :bien:

Salut à tous :slight_smile:


Belle gueule :bien: :bien:

Tu nous diras ce que tu penses de ces Hancook , ils me tentent aussi :lover: , mais l’indice de charge me parait light :doute: .

Tu fais quoi de tout le reste ?? , un vide grenier :moqueur2:

maintenant que cendrillon a trouvé ses gaudasses, je vais trier et voir ce dont je me separe.
mais y’en a deja de reservé pour l’AG

:smiley: :ange:

Tu gardes de la place dans la benne pour les merguez dis :faim: :faim:

ben justement avec buzzlapinou on se demandait si on amenait des guez cette année ??

:doute: :siffle:

:10: :10:

:bien: :bien:

Tes barres de torsions c’est des origines ?

109 en indice de charge :doute: ?

:bien: :bien: :bien: :lover: :lover:

bon,pour les merguez,je prend le weber?? :smiley: :wink:

:astonished: des carbus … :slight_smile:

En ben mon ptit cela en jette. :bien: :bien:
J’adore ton look. :wink: :wink:

salut steph

oui barre d’origine, juste retendu, pas de recrantage

oui c’est l’indice, mais je m’en cogne parceque c’est pas avec ses roues que j’irai au CT

:smiley:

salut messieurs

donc on amene des guez avec autre chose alors…c’est noté j’ai bien une idée liquide (non c’est pas du breizh cola), faut que j’en parle a mon lapinou

:wink:



:merci: vince

:bien: :bien: :bien:

Ok Akim j’ai encore un peu de marge 2 à 3 cm environ , les tiennes doivent être presque au max .

C’est sur tu as des pneus et des jantes en reserve … :slight_smile: :slight_smile: :wink: