boitier additionnel...

Bijour les gens!
Quelqu’un connait-il ça? :
http://www.racechip.de/chiptuning/isuzu/d-max/d-max./3-0-di-d-120kw/index.php :orage:
J’hesite, j’hésite… :doute:

Un boitier additionnel qu on trouve pas dizaine sur internet… A noter que ceux qui en on poser un sur leur titine paraissent content. Je pencherai plus pour une reprog

Certes…mais prés de 800€…

650 avec un passage au banc,une societe sur st quentin fallavier (38) c est vrai que ca fait cher… mais il semble par contre que c est un peu plus precis que le boitier

Bonjour ,

Je possede un Dmax 3.0 boite manuel de 2007 163 CV . Je viens d’installer un boitier additionnel de marque kitpower . C’est une societé tres sérieuse , super service après vente et notice de montage tres bien detaillée ( explications claires et photos ) . Après montage , la puissance est passée à 209 Cv et 440 nm . La difference est immediate , la conduite a bas regime est plus souple , les accelerations etonnantes , un couple de camion et une baisse importante de la consommation ( +/- 1.5 litres sur long trajets d’autoroutes et entre 1/2 litre et 1 litre sur petits trajets ) . Prix du boitier : 730 euros Prix du boitier avec offre promotionnel ( dans mon cas ) : 550 euros avec assistance de montage par telephone en cas de problemes et passage au banc gratuit .

c’est de la pub déguisée ça :smiley: tu bosses chez eux? :moqueur2:

Bonjour ,

Non pas du tout , mais quand on est content d’un produit , il faut le dire et au moins comme ça , toutes les caracteristiques sont données .
Bien a toi

c’était une petite boutade :smiley:

Tu as egalement un boitier ?

Oui regarde son avatar… :siffle:

Je sais plus le nom par contre… “ElephantO” je crois… :wink:
:mdr3: :mdr2: :mdr3: :mdr2: :mrgreen:











:dehors: :dehors: :dehors: :dehors:

209 cv … Bravo. Sur vos 3litres il y a la place mais sur les 2.5l ca me fait peur de monter si haut. Je vais me contenter de 185 cv. Me concernant a suivre

En Kitpower , 176CV pour le 2.5L

Par contre le couple de ton 2.5L passe de 280nm a 357 nm

Non car il a un 2,5L 2012 qui sors déjà 163ch et 400Nm de couple… :mrgreen:

ah ok

Vous me tentez bien avec ces histoires de boitier !
Par contre sur un 3.0 163 de 2008 avec 140000kms au cmpteur ça fait beaucoup peut être non ? Surtout pour l’embrayage j’imagine… ? Qu’en pensez-vous ?

ben apres faut voir entre le prix et l’amortissement, il sera ammorti dans tant de km

:slight_smile:

si je me gourre pas, il est ammorti dans 41000kms en comptant le litre de GO a 1€35

:slight_smile:

Et le plaisir de la conduite…

certainnement mais ou est le réel debut du plaisir de conduite et la fin de l’effet placebo… ou inversement

:wink: