avis avant achat

Bjr
Je desire acheter un D-MAX 2.5 lde 2005 avec 180000 km a 7000€,l embrayage vient d etre changer,j aimerais avoir votre avis sur cette occasion.merci

Pense qu’il ne fait que 100cv …

Et c’est quoi? Un 4 portes?

Oui un 4 porte,

Le prix est tentant par contre! :wink:

j en ai un de 2005pour 110 000km valeur argus de 8500 euros environs
100cv trop juste en puissance mais tres coupleux en bas regime mais trop mou pour la route!! bien pour de petit trajet ou des gens pas trop presser :smiley:
sinon moi le miens cab crew bien assez de place version LS agreable
l entretien peut se faire pour nous meme meme niveau mecanique y a pas trop d electronique :wink:

Ce qui me freine,c est un pu qui a servi a tracter des remorques de chevaux,j ai peur qu il es trop souffert

tu testes l’embrayage : tu démarres, tu mets le freins à main et tu lâches la pédale sans accélerer ça doit caler sinon c’est qu’il y a un prob je viens de vendre un terrano avec lequel j’ai tracté 3t sur 80000 km et embrayage nickel…

c est vrai qu il n est pas tres puissant,mais,vu le prix raisonnable,c est peut-etre bien de s y interresser :doute:
regarde sur des sites d occasion,ce que tu peux avoir à ce prix,et,meme etat!!
le L200 est un bon camion,aussi,mais difficile à trouver à ce prix!!

:frowning: ou :slight_smile: ?
Il à donc souffert…
Mais il est neuf…
Pareil, moteur un peu juste en puissance, mais costaud, simple et fiable.

niveau moteur, oublie tous les dépassement, déjà qu’avec le 130 sans mon boitier je doublai peu de peur de pas y arriver.

après même si il a tracté, ces véhicules sont fait pour, donc RAS à ce niveau si les entretiens ont été fait.

les plastics intérieurs et tous ce qui du type commande électric de vitre, de centralisation, vieillissent assez mal.