Quelle est la fonction de cet accessoire ?

Je vous l’avais dit que j’allais vous solliciter… :wink:

Quelqu’un sait à quoi ça sert ? J’ai interrogé le vendeur mais pas de réponse …

Et évidemment j’ose pas appuyer dessus, y’a toujours le “Touche pas à ça p’tit con” qui plane …

Salut,

A mon avis camera espionne !!!

Plus sérieusement la photo ne dit pas grand chose, c’est un bouton ? Enfoncement ?, bascule ?

Micro téléphone main libre ?

Que le vendeur ne puisse pas répondre, par contre, ça c’est pas vraiment top.

il y a un boîtier de puissance sur ton PU?

Tu as une caméra ? Émetteur ou antenne

ejection du siège :confused: :confused: :confused:

Hello,
Oui un bouton “poussoir” avec un témoin lumineux.

En fait j’ai questionné le garage auquel l’ancien propriétaire a remis ce PU et a acheté un new véhicule.
Je vais donc essayer de contacter l’ancien proprio.

Merci.

:smiley: :smiley: ne serait ce pas le bouton de prise de ligne d un kit main libre monté par l ancien proprietaire? :doute:

j’avais un truc comme ça sur mon terrano le petit voyant s’allumait au contact… mais je n’ai JAMAIS su à quoi ça servait et le vendeur non plus même chez nissan ils n’on pas voulu chercher… :batte: car je l’avais envoyer pour autre chose… et mes enfants se sont ts amuser à appuyer dessus… j’avais pensé à un lien avec le GPS mais comme je ne m’en servais jamais…

bon ok je ne t’ai pas aidé… :siffle:



un lance missile :siffle:

:dehors:

t’as acheté la voiture a James Bond :siffle:

salut ,
j’ai la meme chose sur mon camion et il s’agit d’un inter pour coupler mes longues portées(100w)a mes feux de croisement…
en esperant avoir pu aider xav

Ah bon, merci pour l’info.
Mais j’ai pas (ou en tout cas y’en a plus…) de longues portées.

un bouton de chauffe…comme sur les vieux tracteur :wink: :dehors:

Non, c’est de la seconde monte ça. Donc de l’accessoire (bluetooth, LP, régu etc etc!) :wink:

Et finalement on en sait rien mais peut-être que James ça le gavait de jouer les “M’as tu vu” au volant d’une Jag , d’une Aston ou d’une Bentley… et de toujours se taper des mannequins ! Son truc c’était ptète tout simplement un bon gros PU bien lourdaud pour ramener une belle conquête bien gironde facilement chargée dans la benne… :yahoo:

:siffle:

bien lourdaud bien lourdaud… qd même ! :conduire:

Micro bluetooth ??

T arrives pas a voir d ou vient le fil ??

Alors en fait le câble descend le long de l’axe du volant, 30-40 cms plus bas il est “bouloté” et colsoné (parce qu’il était très long) et on dirait qu’il se scinde en 2 et qu’une partie va vers le compartiment moteur, l’autre partie aucune idée, y’a 10 kms de fils…
J’ai également fait de mon “touche pas à ça p’tit con” et rien ne se passe quand j’appuie sur le bouton poussoir, juste le témoin vert qui devient rouge et l’inverse quand on rappuie … Je regarderai demain si je vois où il réapparaît dans le compartiment moteur …

Regarde au niveau des “passes coque” un derrière le bloc ABS et l’autre derrière le bocal de liquide de refroidissement. Tes fils doivent arriver par là.