changer de volant

salut a tous


est ce possible de changer de volant,type momo :lover:

est ce que le ct seras toujours bon si l’ont supprime l’aibag???

coucou personne y’as fait ou n’y as pensé :ange: :ange:

la peur de se faire sauter la tronche par le ballon… :mdr2:

Pour le ct tu remonte celui d’origine avant de le passer…
C’est plus qu niveau assurance que ça peut coincer.

Tu peux toujours changer de volant mais il faut réussir à trouver le bon moyeux (taille et nombre de canellures)

Bien débrancher la batterie avant d’y toucher. Pour l’enlever c’est simple (si c’est comme sur le mien) il suffit de pousser (ou tirer les 2 clips) derrière le volant qui sont dans les petites fentes.

salut

ça à un rapport avec le volant donc !!!, mais ce n’est pas pour le changer mais pour le faire recouvrir d’un cuir neuf, parce que le cuir d’origine ne vaut pas tripette et comme j’ai un sellier qui a des fuites de toiture :ange: :ange:
donc questions: pour un zuzu de 2009, car pour les posts au dessus c’est pour du gros avant 2007 donc peut-être pas la même manip ???
une manip pour déconnecter l’airbag ???, débrancher la batterie mais pas que ???
le tuyau pour démonter le volant, faut il repérer quoique ce soit avant de le retirer
mon gros ne bouge pas la semaine et je voudrait en profiter pour le faire refaire maintenant et si grâce à vous, je ne prend pas l’airbag dans la tronche, je vous ferait un ptit tuto
c’est mon cadeau de noël, en plus la couture du levier de vitesse à lâcher, le soufflet s’est déchirer à force d’être plié toujours au même endroit mais ça c’est facile à démonter
donc je refait la totale, mon gros va sentir la pleine fleur pour aller dans les champs :moqueur2: :moqueur2:

:merci: :merci:

Bonjour

Tu le gares avec les roues droites comme ça tu sauras comment le replacer quand tu le remonteras.

Tu debranches la batterie.
Tu cherches sur les côtés les petites fentes (comme j’ai décrit plus haut)
Une fois declipsé tu debranches la prise qui se trouve derrière (jaune de mémoire)
Puis tu as juste à dévisser le boulon.

Il faudra sûrement taper avec tes mains derrière alternativement à gauche et à droite pour le déboîter.

:merci: msieur, va essayer ce weekend :bien: :bien: :wink:

Salut à tous :slight_smile:

On va essayer de pas trainer dans le quartier :stop: :stop: ,des fois que ça péterai :peureux:



:dehors: :dehors:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Fan les dents !!!

:peureux:

Sinon faut virer le buzzer !!!

Pour ma part j’ai aussi fait refaire mon volant d’origine
Je n’es pas débranché l’airbag car le boitier centrale passe entre la branche du volant :smiley: :smiley:

Sinon utilisation du même cuir que les volant audi ( 2 cuirs différents un normal et l’autre percé )et je peux dire que je trouve un certain plus à la conduite de mon isuzu :yahoo: :yahoo:

Ça coûte combien ?

Moi j’en ai eu pour 200€


(faut pas le dire mais j’ai pas eu de facture) :conduire: