dmax space solar commande

Ca y est la decision est prise nous avons commande un dmax pour notre activite de transport de vehicule sur remorque!

Version space solar, avec option commande au volant, couvre tonneau rigide alu strié, bac de benne, marchepieds, et attelage.

Nous l avons commandé chez GGV

Il est en stock, on attends juste le montage du couvre benne

J espère que le moteur se liberera vite, car lors de mon essai d un vehicule neuf j ai trouvé moteur et boite bien rugueux a côté d un bva de 6500km

Vivement la livraison!

Bravo et felicitations et un maxou de plus sur nos routes…

Quelle boite as tu pris ? Et quelle couleur?

on l’a pris blanc car notre remorque fourgon est blanche, ca fera un trés bon support publicitaire :wink:

tu a senti une augmentation sensible du couple apres une periode de roulage avec le tiens?

Félicitation !! :bien: :bien:

Aurel> Y’a apparemment une bride électronique pour le rodage sur le new DMax! Logiquement ça se libère autour de 7000km! :wink: :pulp:

7000km,une eternité!!! :astonished:

Ohlalalala!!! Il est jamais content! :mrgreen:
T’auras qu’à continuer à tracter avec ton disco et laisser le Maxou à ton assoc’! :wink:

Félicitations ! Bon choix ! BA ou mécanique ?

BVM! :wink:

:bien: :bien:

:bien:

Ouaip…!!! Le mien à 5000 km et est un demi-veau… Arrivé furibond chez Izusu qui m’ont dit…: “t’inkiète ma caille…!!! patiente encore 2000 km et ça ira…”

I"m waiting for… :smiley: :smiley: :smiley:


:conduire: :conduire: :conduire: :conduire:

Ca y est notre ecureuil reprends confiance… Allez depeche toi de faire tes 2000 bornes pour nous tenir au jus.

Avec 120-150 km/jour… ça va allez vite… :conduire: :conduire: :conduire: :conduire:

+1 :smiley: :wink:

YOUPI… !!! :ange: :ange: :ange: