ouvrir le coffre

le titre ne va pas avec l apellation de nos camions ,

étant donner que cela s appel un tonneau ((le coffre)) es ce que parmi vous quelqu un a mis une poignée sur le couvercle,

ensuite
y a t il un proprio qui a mis des longues portés ou anti brouillard sur son D-MAX comment sont t ils fixés ,
depuis 17 H 30 je suis a la recherche de ses deux question sur le forum , il est 20 H , j ai toujours rien trouver,
merci bon ouiquenne

Salut

pour les LP, oui buzz95 et moi même avons choisi la traverse derriere le pare choc qui se trouve en entre la calandre et l’aération basse du parechoc. avec sortie des LP dans cette meme aération car des hella horizontaux.

:slight_smile:

sur les couvres benne d’origine il y a bien une poignée avec une serrure non?

bon tout est là ou presque, après faut y mettre les mains :smiley: :smiley:
sinon depuis que c’est posé, ça marche nickel :bien:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=94&t=14034&p=294194&hilit=+LP#p294194

J’ai (et on est nombreux) un cover.
J’avoue ne pas bien comprendre ta question :doute: :siffle: Mon cover ferme à clef (comme tous) et a donc une poignée (serrure) d’origine.
Si tu parles d’une poignée ne servant qu’à la préhension, je ne vois dans ce cas là, pas de soucis pour en installer une! :doute: :wink: :pulp:

bon je m explique ,
j ai un couvre tonneau , pour l ouvrir je mets la clef dans la serrure , j appuie sur le bouton poussoir mais il n y a pas de poignée comme par exemple une poignée de valise ,
je dois prendre le rebord du couvre tonneau pour le soulever ,
quand on a une main de prise c est plutôt em…
me suis je bien fait comprendre :confused:

oui màis avec des photos ont comprends mieux en général :smiley:

salut

j’en ai un de marque EGR avec un bouton poussoir et juste un petit becquet pour le lever avec un doigt, et pas de soucis, les vérins prennent le relais et il se lève seul.
je comprends ce que tu veux dire mais pas gênant pour moi, t’aurais une photo ?

:doute:

Pour moi je le lève un peu par le bitoniau de la serrure puis comme les copains, ça lève tout seul. J’utilise la même main que celle qui tourne la clef donc rien ne m’empêche d’avoir l’autre prise. :pulp: :wink:
Sinon, pas de soucis, tu peux mettre une poignée étant donné que les cover sont en alu ou en fibre, rien de compliquer à bricoler! :wink: