Centralisation

J’ai un blème avec ma centralisation , quand j’ouvre avec la telecommande , le Pu se referme de suite , donc la main sur la poignée l’autre sur la telecommande et vite avant qu’il se referme …

La porte conducteur opuverte , celle passagé se referme , et devérouillage par le bouton sur l’accoudoir :batte: :batte:

le bouton de fermeture ne serait-il pas coincé?
essaye de maniper chaque bouton pour décoller.
sinon, carte qui déconne avec l’humidité et toute cette pluie.

tu as essayé avec la clé dans la serrure?

Je vais essayer avec la clé , c’est vrai la plui surtout à l’AG …

Le bouton de la télécommande c’est ça Terrassier ? oucelui sur l’accoudoir ?

Merci de vos réponses !! :bien:

tous les boutons, au cas où il y en a un de bloqué, faut tout essayer, y compris tourner les clefs dans les serrures des fois que le problème soit là.

sinon débrancher toute la nuit la batterie, pour réinitialiser la platine des fois que…

Ok je vais voir ça ! :bien: :wink:

Ou débranche la platine (y’en a pour 2 secondes) et profites-en pour la passer à la soufflette. Il y’a déjà eu plusieurs cas (mais pas comme le tiens) de platine capricieuse. Ca a l’air d’être un petit point faible du DMax!
Moi ça a buggé 1 fois, démonté & nettoya et depuis plus de soucis! :wink:

La platine de l’accoudoir conducteur , c’est ça ?

Oui, puisque c’est elle la “maitre” qui dirige la centralisation.
Tu dévisses la poignée intérieure, puis la commande vient, il n’y a qu’à débrancher la cosse! :wink: :pulp:

ça me dit aussis queque_chose ce merd— :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

J’ai devissé mais je n’arrive pas à l’enlever entièrement le devant et comme accroché, j’ai quand même passé le sechoir .

Si vous avez une astuce .

Au fait quand ça marche, je met le contact , je coupe le contact et la la centralisation se feme ;… :astonished:

Je dois avoir un fantome dans le PU :slight_smile:

C’est un peu “clipsé” sur le devant, tu peux tirer un peu en y allant progressivement, et en tirant vers l’arrière une fois levé! :wink:

Ok merci :wink:

Bon j’ai démonté , soufflé ect…

Ca marche une fois , ét rebug , donc démonté la fiche sous le bouton de vérouillage et déverouillage des portes : vitre passagé ne marche pas et la centralisée marche niquel :astonished:

Cet après midi , je redémonte pour voir ça … :batte:

Bon …
tous démonté , sur le circuit imprimé pas d’eau de rouille , rien de cramé …

ça déconne toujours (j’étais dedans ) je démarre les portes se verrouille , et le moteur claque plusieurs fois de suite … :batte:

:helpsos: :helpsos: Je sèche :frowning:

regarde la clé et ouvre là
c’est peut-être là que c’est humide
tu as essayé avec ton double ???

bonjour

moi je te conseille de démonter et de debrancher la platine pendant au moin 48 h

Je l’ai fais , essayé le double pareil et les clés n’ont rien … :frowning:

Merci Stéph :wink:

Je débranche les cosses , mais je peux la laissé avec l’accoudoir ??

oui tu débranche toutes les cosses en dessous de la platine
et tu peux la laisser en place
seulement plus de lèvre vitre rétro et centralisation pendant 48 h
car la platine est connus pour faire des caprices
d après les infos que j ai u cela provient d un condo de la platine qui part moment se décharge pas correctement et fout le bordel.
donc seul moyen de le laisser décharger est soit de le laisser débrancher pendant un bon moment ou démonter et ouvrir la platine et faire passer un bout de fil électrique sur les soudure (astuce venant d Italie, tester mais pas marcher)
si sa marche pas jette un œil au contact de serrure