Vérification avant achat

Bonjour à tous,
je vais faire l’achat d’un D-max d’ici 1 semaine et j’aimerai savoir quels sont les points particuliers à verifier sur ce type de PU.
Pour info, il s’agit d’un modele de 08.2010 en 3.0 L finition Cristal.
Merci

:bien:

Tu t’es donc résigné à ne pas prendre d’Avalanche?! :doute: :astonished: :wink:

Comme tout véhicule, vérifier les factures, c’est la base, la rouille sous le châssis, le jeu dans la transmission et le bon fonctionnement du transfert et de la réduction. (entre autres)
Sur un 2010, normalement RAS, mais il faut toujours rester vigilant! :wink:

Salut Jice,
Je crois que c’est le choix de la raison. On verra ce que l’avenir nous réserve.
Pas de mauvaises surprises, j’espère :batte: .
Pour les points de verifs, je vois qu’il n’y a rien de particulier. Je te remercie quand même et vous donnerai des nouvelles des que la bête sera dans sa cage :yahoo: .

Bonjour,

J’en suis au même stade que toi Cantona. J’attends la passation leasing => ste pour qu’il puisse me le vendre ( Particulier )

Dés que j’ai son feu vert je vais dans le nord, et me decide

Ce qui me fait le plus douter c’est que je n’ai jamais eu de PU et ni de boite auto. Comment tester le 2H 4H et 4L et voir que tout fonctionne correctement ? J’attends les conseils qui te seront donné pour m’en servir aussi

Au plaisir de vous lire

Doc

salut

verifier (donc se coucher sous le PU) qu’il n’y a pas d’huile qui suinte au niveau du pont et de la boite de transfert. pour ce qui est de tester le 4H et 4L demander au vendeur de vous emmener dans un chemin et tester le passage. sinon pour le 4H si le vendeur veut bien le passer sur courte distance et l’enlever aussitot sur une ligne droite a vitesse reduite. pour le 4L sur un parking passage a l’arret rouler **(tout droit)**10M et enlever. que se soit 4H ou 4L ne pas tourner ou braquer sur bitume.
c’est juste verifier que le passage se fait bien.
pour la boite auto, ben se serait pas de chance car comme c’est une boite ancienne génération c’est plutot costaud, apres c’est de ne pas sentir d’accoup au passage des rapports, ca doit être leger.
sinon que verifier d’autre… :doute:
si je pense a autre chose je reposterai.
sinon on vient du coté de bonnière le 15 juin si tu ne l’as pas encore, on se donne rdv tu pourras voir celui de buzz et le mien (ils sont de 2009) histoire qu’on t’en cause en vrai. toujours mieux quand tu l’as sous les yeux.


Akim :slight_smile:

salutàtous

même que je peut te le faire voir ce weekend, suis rentré de congé et pas contre une petite ballade à Gisors
MP si ça te branche :wink:

Bonjour,

Je ne voudrai pas déranger, pour dimanche pas de soucis ( je bosse samedi )

Je comprends vite mais faut m’expliquer longtemps :siffle:

Je vois que tu as un Maxou donc relativement semblable, je te laisse mon bigo en MP

Au plaisir de vous lire

Doc

Bon, le vendeur n’étant pas très sérieux :batte: , je suis à la recherche d’un nouveau joujou.
Si jamais vous voyez quelque chose passer…

:frowning: :frowning: allez tu tiens le bon bout. Patience il va arriver :wink:

tu n’as pas vu celui de Chris ? ds vente matériel occasion…

finalement ce sera un navara D40 :smiley: