il a attiré mon oeil

IMG_0360.jpg
IMG_0359.jpg
je le trouve pas mal et vous?

ya de l’idée !

mais je deteste ces peintures mat pourtant a la mode qui sont un beau cache misere la plupart du temps

avec les pneus jantes et ré hausse le bras doit lui faire mal! par contre le look est sympa

Sympa !!! :bien:

Très sympa je trouve :astonished:
et le partage de photos donne toujours des idées, merci. :bien:

:lover: :lover: :lover: :lover:

:bien: :bien: :bien:

:bien: :bien: :lover: :lover: domage que se soit un d40 :moqueur2:

Perso, j’aime beaucoup !!!

Quitte à faire dans le noir / mat, j’aurais fait quelque chose à l’arceau et barres sur le tonneau cover …

D’ailleurs, si quelqu’un cherche ces barres, je n’ai jamais monté les miennes: si quelqu’un en à besoin, je suis vendeur.

j’aime beaucoup mais je trouve aussi qu’il devrait mettre ce qui est en chrome en noir.

surtout dans la section des D-max :mdr2: :mdr2:

on est pas sectaires :siffle: :siffle:
même les Nav, on peut les trouver beau :mdr2: :mdr2: et celui-là est sympa
je sais pas si ça supporte bien les rayures de sous bois :doute: :doute: :doute:
pour les chromes, j’aurait tout fait aussi, ça aurait vraiment fait “furtif” :bien:

Je n’avais jamais fait attention à ta signature buzz!

J’adore, on dirait du Audiar …

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’ avoir l’ air con…

:mdr2: :mdr2: :mdr3: :mdr3:

tout pareil, et malheureusement j’ai trouvé les rollbars noirs apres avoir achété les chromés.
le noir mat, ca fait pas longtemps que c’est a la mode, perso ca fait 15 ans que je bassine ma femme avec ça.
:smiley:

je suis du même avis…