voici quelques photos du pare buffle que j’ai installé, si ça donne des idées tant mieux.
PS : pour ce qui est des photos, 800 x 600 retaille les photos alors qu’avec 640 x 480 les photos sont entières, voila une petite précision car chez moi 800 x 600 ne fonctionne pas …
juste esthétique, car avec les fixations ils sont homologués pour ne pas blesser les piétons. les deux pattes fixées au niveau de la calandre se déformeront direct en cas de choc.
après sur la route ça calme les ardeurs de nombreux conducteur de plate qui quand ils voient arriver le pare buffle se calment plus rapidement que quand y’en a pas.
enfin c’est lui qui trinque avant le pare choc au cas ou, sauf que sur le dmax le pare buffle coute plus cher que le pare choc alors …
On peut préciser qu’en plus en cas d’impact, outre le fait de s’abimer, ce type de pare-buffle abimera à coup sur le pare-choc, c’est donc double peine le jour ou tu tape…
Oups j’ai oublié de dire que ca lui va bien et avis perso c’est le seul modele qu’il lui va aussi bien, je m’étais longuement taté car le coté dissuasif est important en région parisienne . Mais bon les roues qui dépassent des ailes et les rayures ont le même effet et ça me fait aussi 10 cm de moins sur la longueur et pour trouver une place c’est bien aussi.
Il y a beaucoup de buffle par chez toi
Moi je n’ai que des cochons et des vaches
C’est vrai qu’un part choc raid est plus efficace, mais coté homologation
Mon père à vu très tôt le matin sur la voie express, un accident
Le gars avait tapé un percheron breton, la voiture était morte et plus de toit
Mais rien ne peut protéger d’un truc pareil
Moi qui fait de la moto, ça me fait un peu froid dans le dos. Je me dis qu’en cas d’accident ce genre d’accessoire devient franchement aggravant, déjà que sans ça ne fait pas du bien…