d'max supercommorail, année 2007

Éditer le messageRapporter ce messageRépondre en citantproblème moteur …S.O.S !!!
par tamby le 21 Mai 2013, 11:55
ref , je m’était tromper de rayon, là c’est bon !!! pour le d’max

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, je m’appelle tamby, je suis propriétaire d’un pickup blanche d’max 2,5l didt ,136cv, année 2007, l’utilasion c’est pour le boulot, elle à 124 000km.Et j’ai donc besoin de votre expérience pour m’aidé à la remettre en pleine forme SVP, J 'ai un probléme de transmission : perte de puissance du moteur, et surtout du mal a trouvé les pièces de remplacement , débitmètre + vanne régulateur de préssion, sur la réunion on a le soleil, la mer et les requins, mais les pièces chez la maison ça coute la peau … Grave, mais vraiment grave quoi !!! merci d’avance pour votre aide, tamby, bonne journée a vous

heu…

Question bête tu n’as pas de concessionnaire ou distributeur sur place ?

autrement si tu es sur de tes références de pièces tu peux essayer :
Milner Off Road supply a vast range of Isuzu Pickup parts, spares & accessories, all at highly competitive prices with reliable delivery.
http://www.isuzuparts.com/partscat.html

dans tous les cas pose la question par mail si les pieces que tu cherches ne sont pas au catalogue

Autrement ci dessous tu trouveras tous les noms du d-max a l’étranger notamment USA et Australie ou tu as pas mal de vendeurs qui postent des pièces…

pour moi pas mieux car le mien est jeune (50.000) Km et encore sous garanti et niveau pieces aucun soucis avec les vendeurs australiens, hormis le delai (environs 15j)


valaaaaaaa

bonsoir, merci pour les info !!!
Il y a un concessionnaire isuzu sur la réunion, mais pauvre de nous !!!
temps qu’il n’y a pas de problème, ont ne se pose pas la question combien coûte ces pièces, mais quant viens les souci, bin les prix annoncé, vous donne mal a la tête de suite, et vous faite tout pour avoir de l’aide comme moi pour trouvé les bonnes adresses, les prix sont X 3 Voir par 4. :stop:
MERCI encore et bonne continuation a vous. :bien: :bien: :bien:
TAMBY