Problème de vitre électrique

Salut à tous, sur mon kamion dmax j’ai un problème de vitre électrique passager avant, j’ai cru lire un truc qui parle de ça il y a qq mois, celle ci ne veut plus monter ou descendre avec les 2 interrupteurs poussoirs
QQ un peut me dire ou est le post merki… :helpsos: :helpsos: :helpsos:

ee c’est me "moteur " lui méme qui ne marche plus ou le mecanisme? j’ai eu le coup de l’attache plastique cassée qui “pince” la vitre de hs…

Merci, mais j’avais lu qq part un truc du style faire chauffer je ne sais plus quoi avec un seche cheveux…
en espérant que ce n est pas le moteur de la vitre…combien ça vaut ça encore ???

Le coup de l’humidité et du mauvais contact que tu as lu quelque part est valable pour une seule platine. Si la ça ne marche ni avec l’une, ni l’autre, cela vient d’autre chose! :wink:

VOILA c’était ça sécher les platines, bon je vais voir ça demain…merci et bonne nuit

Pour moi ce n’est pas ça! :confused: :confused: :confused: Sinon cela marcherait d’un côté! :522: :wink:

exact,quant il y as un blème aves la platine ,les commandes du passager fonctionnent :wink:

OK merci, s’il fait beau (je sais j’ai de l’humour) je vais démonter ma garniture de porte et tester tout ça…

Ouf, j’ai profité d’une éclaircie pour démonter ma porte passager avant, en fait c’était bien la platine coté passager, mauvaise connexion, un coup de soufflette et hop…donc la platine coté conducteur ne marche pas si mauvaise connexion coté passager !!! ??? Dingue !!! enfin …merci encore…

Exact! C’est normal, il n’y a pas de connexion sinon! :wink:
Je l’avais constaté quand je voulais désactiver la vitre arrière pour le gamin. J’ai du enlever les tiges sous le bouton pour enlever le contact physique! :wink: