Hésitation dmax neuf ou occasion récente ...

Bonjour, j ai besoin de vos avis…
On me propose un isuzu 2013 crew cab version solar amélioré ( boîte auto, GPS caméra de recul,hard top,vitre surteinté) environ 4000 km ( véhicule d essai) pour 33100 euros ttc ( carte grise incluse)… Est ce raisonnable ? ( 45 minutes de chez moi)
Dans la même veine mais a 07:30 de chez moi le même mais en version quasar avec 14500 km ( véhicule de démo isuzu maison mère)pour 31000 ttc
Je ne sais pas si ces prix sont raisonnable qu en pensez vous ?
Ps : j ai une réduction de 75 % SNCF … Je peux voyager loin …
Merci et bonne journée

Le Solar “amélioré” n’est pas donné malgré un HT et une caméra.
Le Quasar est-il en BVA aussi?
On peut trouver de bon prix chez certains concessionnaires (groupe Starterre notamment) :wink:

salut
groupe gaspard beke sur la region parisienne

:wink:

pense à ta garantie aussi faire 7 heures de route pour un prob sur une voiture c’est chaud ! ! !

Tous les concessionnaires, même s’il ne te l’ont pas vendu doivent assurer la garantie (dans le cas d’un achat neuf ou occase récente c’est la garantie constructeur)
Exemple: J’ai acheté le mien chez un concessionnaire savoyard et je l’ai amené pour un soucis (vraiment mineur) en garantie dans la Drôme ou je suis maintenant! :wink:

+1 c’est là que j’ai pris le mien, et lors de ma derniere révision, il y a 1 mois, de bonnes affaires… :surprise:

ok je ne savais pas… :slight_smile:

merci pour ces réponses rapides ! pour la garantie comme dis plus haut c’est une garantie constructeur donc valable partout en france !
LE quasar est également en boite auto, là où ça coince c’est qu’il n’a pas la fermeture centralisée pour le hard top chose que le solar à 45 minutes de chez moi posséde.
Je suis un peu perdu dans tous ces prix, j’ai pas envie de me faire rouler dans la farine !
Qu’en penses les proprios de new isuzu ? combien l’avez vous payé le vôtre ? (configuration similaire ) les nouveaux isuzu sont encore rares en occasion ! je vais voir du côté de GASPARD et starterre …

La fermeture centralisée du HT n’existe pas en série, c’est de l’accessoire (le HT c’est un accessoire, en aucun cas une option constructeur). :pulp:
Des lors il est possible de l’installer sur un Quasar ou n’importe quel autre (c’est juste que le Solar que tu vises a déjà un HT).
De plus, le Quasar possède une ridelle verrouillable, chose que le Solar n’a pas! :wink:

Pour savoir le prix il faut voir combien vaut ta config en neuve (car mine de rien un HT ce n’est pas un prix fixe et ça peut varier presque du simple au double! :wink: )

je ne savais pas pour la ridelle verrouillable, :bien: c’est à dire que le verrrouillage de la ridelle empêche l’ouverture du haillon du hard top ?
Le quasar que je vise posséde déjà un hard top mais avec fermeture indépendante… est il possible de le transformer en fermeture centralisé ?
C’est bête mais ma femme trouve cela hyper important, je la voie très mal prendre une clé pour la ridelle et les autre porte et une autre pour le haillon. Ca va la gaver à force et avec 2 bouts de choux faut que ca speed ! on ouvre et hop on ferme… :wink:

Sur mon Amarok, (mais j’imagine que c’est pareil sur le dmax étant donné que le ht est un accessoire), :wink: le verrouillage centralisé ferme la ridelle, mais ne verrouille pas le ht. J’ai une clé à part pour le ht.
D’ailleurs quand je laisse l’Amarok quelque part, je le verrouille par la télécommande mais le ht reste presque toujours ouvert. Ca me casse les pieds de faire le tour pour aller le verrouiller avec la 2ème clé et vu que je ne laisse rien de valeur dans la benne, je laisse le ht non verrouillé. C’est aussi plus simple quand j’arrive avec les sacs de commissions :moqueur2:

C’est l’inconvénient (il en faut bien) de la plupart des PU. Les ridelles verrouillabes ne sont pas centralisées et le hard top (ou cover) c’est avec une autre clef!
Le fait d’avoir la ridelle verrouillable permet d’avoir un HT verrouillable sans clef (en mettant un crochet par exemple, mais il faudra fermer la ridelle à clef! :wink:
Sur le papier c’est un inconvénients que ce ne soit pas commun avec les autres portes, mais dans les faits c’est un avantage. Cela permet de verrouiller la cabine même quand on doit laisser la benne ouverte (transport de vélo, de planche à voiles etc etc. :pulp:
De plus, moi les 3/4 du temps je laisse le cover non verrouillé (alors même que souvent il y’a des choses), on ne me l’a jamais ouvert! :chaud:
Il faut comprendre que par conception un PU c’est une benne ouverte et c’est fait pour bosser. Des lors verrouiller la benne avec la cabine est une ineptie. :wink:

Les prix que tu annonces me paraissent élevés pour des véhicules de démo. En cherchant (et négociant) bien je pense que tu peux trouver mieux. J’ai payé le mien neuf (Solar/BVA/Cover Mountain Top/Bac de benne/Attelage/Marches pieds) moins cher que ce qu’on te propose en occaz…

Bonjour à tous,

Je confirme, il ne faut pas voir un PU avec un HT comme un 4x4 avec un grand coffre. C’est plutôt un 4x4 avec une benne couverte (contre la pluie).
Voilà bientôt 1 an que j’ai un PU et je n’ai du fermer la ridelle et le HT que 2 ou 3 fois.
Il est clair que je ne laisse pas mon porte feuille ou mon appareil photo dans la benne, mais il y a toujours un peu de matériel et personne ne vient voir.

merci pour vos réponses cela a permis d’affiner mon choix !
La question du Hard top centralisé a été posé à mon vendeur et il m’a déclaré que la mise en place de la centralisation était possible sinon tant pis comme dis plus haut les objets de valeurs resteront dans l’habitacle,… je verrai à la livraison le 4/5 juillet … et oui !!! j’ai trouvé ma perle !! deux ou trois petites choses à modifier dessus et il sera parfait pour ma famille et mes activités ! :exite:

Cool, et t’a pris quoi (modèle, version, options) finalement?!? :wink: :pulp:

on a craqué sur un Quasar BVA, blanc série spécial “racing”, jantes noir 18, hard top avec séparateur de benne, barre de toit, bac de benne, gps/caméra de recul, toutes les vitres teintées, tapis isuzu, protection pare choc avant…20000 km début 2013, révision des 20000 ok, véhicule de direction isuzu, pour 27000 euros (avec reprise du scénic)…on a pas hésité longtemps

:bien: :bien: :bien: il est sympa !!!

Bien beau ton maxou, une sacre gueule… Longue vie a ton pu.

j’adore le capot , top , par contre j’aime pas trop les touches de rouge mais bon
that’s un DMAX alors que dire a part félicitation et que tu à fait un bon choix :bien: :bien: