schinter le controle de transfert par bouton poussoir

Apres plein de problemes avec la boite de transfert (plutot son controle electronique), je m’apercois que ce probleme est reccurent et ce partout dans le monde (fofo AUSTRALIA4WD). je me pose la question de brancher les commandes en direct avec des boutons poussoir. Mais voila, je suis meilleur avec un marteau et un burrin (j"ai pas que j’etais un bourrin, quoi que ! ). Quelqu’un a deja fait? ptitboulon et terrassier ont envisagé mais pas plus. J’ai lu sur le fofo australien que certain l’avaient fais. Si certain sont inspirés. :siffle:

j’ai aussi posé la question et le garagiste m’a un peu rit au nez… je me suis sentie bête… mais j’aimerais bien moi avoir une manette… :siffle:

Une manette ce n’est pas possible, car il n’y a pas de lien “physique” pour l’actionner. Des bouton indépendants, ça par contre c’est possible! :wink:

+1 avec jice.

Mais au fait, c’est quoi ces “pleins de problèmes”…??

y’a pas 36 problèmes… le passage est récalcitrant… Un passage régulier aide à maintenir le système “en forme”. Quand c’est juste de temps en temps un marche arrière aide beaucoup aussi! :wink:

C’est comme cela que je fais…2mètres de marche arrière et ça se déverrouille.

Autre solution, moteur tournant, appuyer + de 20 secondes sur les 3 boutons en même temps…: reset.