pas grave mais clefs...

vous savez ce qui’m’est arrivée ? j’avais laissé les clefs sur le contact… et bien plus moyen d’ouvrir la voiture… heureusement que j’étais à la maison et que j’avais le dble à portée de main… j’ai voulu ouvrir de loin = pas moyen… j’ai ouvert en mettant la clef ds la serrure… :chaud: du coup je vais faire un dble de ma clef qui ouvre les portes mais ne démarre pas la voiture et la planquer ds le hard top… :chaud: :chaud: :siffle:

C est deja arrivé sur le D40 de mon père…
Clefs sur le contact moteur eteind, il descend et quelques minutes apres, verrouillage automatique des portes :batte:
Heureusement que les vitres etaient ouvertes

Chez Nissan, ils ont déjà eu quelques fois le cas… mais n ont pas de solution :0:

C’est que normalement c’est “impossible” que ça le fasse. D’où le “pas de solution”. Il doit y avoir des bugs! :wink:

Oui, normalement, c’est impossible. La fermeture automatique n’intervient que si tu ouvres les portes avec la télécommande et que personne n’intervient dessus pendant quelques minutes.

Oui moi aussi ça le fait. Quand elle est démarrée tu peux pas te servir de la télécommande.

Tu pourras pas faire de double sans la puce sauf si tu connais quelqu’un qui fait des clefs. Moi juin voulu le faire et la personne à refusée ée me la faire de plus elle n’avait pas le modèle.

avec le maxou, j’ai eu deux clefs -télécommandes et une qui ne fait que ouvrir donc c’est celle-là que je veux refaire… juste au cas où

Celle sans télécommande doit surement démarrer le moteur aussi ? :doute:

Exact! :wink: D’ailleurs dans le garage je laisse toujours les clefs sur le contact et jamais aucun soucis! :pulp: :wink:


Ca par contre c’est tout à fait normal! :wink:
C’est en fat tout a fait logique: qui dit clef sur le contact dit quelqu’un dedans. Des lors le bip se désactive (pour ne pas faire de fausses manoeuvres) car il n’y a plus aucune raison d’y avoir recours puisque quelqu’un est censé être au volant! :wink:

Là, le problème de Fandislano est que le PU s’est verrouillé alors que la clef était sur le contact! Cela n’aurait jamais du se produire! :confused: :siffle: :wink:

non c’est juste pour ouvrir j’avais ça aussi avec mon transporteur… avant :smiley:

Ne pas oublier d’entretenir sa serrure et de s’en servir de temps en temps
Ça m’est arrivé d’avoir des pb de télécommande sur un véhicule, et impossible de faire fonctionner le barillet :chaud:
Et là c’est écarter la porte, trouver une tige…

ben là c’est fait je l’ai utilisée… :ange:

moi il est jamais fermé :smiley: :smiley: :smiley:

moi non plus sauf qd il le décide tt seul :orage:

:mdr2:

Patou70 avait raison : ma clef sans télécommande démarre aussi le maxou… il y a une puce dedans…
et le serrurier n’avait pas d’ébauche… donc…

:wink:

:ange: il faut donc que j’en refasse une, sans puce sauf qu’il ne faudra jamais la mettre sur le contact… jamais … sinon, la voiture se met en alarme anti vol… :siffle: :siffle:

c’est le jamais qui me fait peur me connaissant… :chaud: