barres de toit

j’avais commandé des barres de toit mais c’est en rupture de stock et le cocessionnaire ne sait pas qd il en aura…or ds 15 jours, j’ai besoin de mettre 3 vélos sur mon toit
sa secrétaire me dit d’aller à nortoto ou feux V et que je pourrais trouver qqch qui irait sur le maxou… qq aurait des idées ?

La secrétaire s’est débarrassée de toit!
Prend des bonnes barres si tu veux, compatibles pour le DMax après la pose de glissière de toit, ce sont les Rhino Rack. Il y’aura de la dispo sans soucis chez tout bon revendeur 4X4! (Puis à défaut Outback-Import est très réactif!) :wink:

ou alors des barres de toit qui iraient sur mes barres de HT ?
parce que d’après ce que je lis, les barres de toit vont ds la porte mais c’est très serré déjà alors je pense que pour les fuites d’eau ce sera le top

oui mais les glissières, pour les mettre il faut percer le toit ?
:astonished:

Oui!
Mais ce n’est en rien un soucis puisque c’est intégré esthétiquement! :wink:

mais je ne me sens pas du tt de le faire c’est pour ça que je voulais qu’ils le fassent au garage

Un revendeur (accessoiriste) de produits Rhino-rack te les posera sans soucis! :wink:
Si tu ne sais pas ou aller, demande à Outback quel est le revendeur le plus proche de chez toi! :wink: http://www.outback-import.com/fr/contact

on l’a fait avec buzz sur son maxou et on a quatre bras gauches et tous les deux droitiers.
le truc impressionnant c’est de percer le toit, mais une fois qu’on y est et que le premier trou est fait pas de soucis. faut une bonne pince a rivet par contre.
y’a un tuto sur le sujet fait par Almateva qui est tres bien et si tu le suis ca se fait vraiment trankil.

:wink:

non mais je pars ds 10 jours… bouh… :522:

trouves des barres qui ce fixe sur les origine du hard top et zou , ca roule

ok…ouf j’ai une porte de sortie… :bien:

Bah oui, pour mettre des vélo, le hard top ainsi que n’importe quelle barres supporteront la charge et feront très bien l’affaire! :wink:

bon je vais voir cet après midi… par contre je vais à la ville et je viens de comprendre que c’est le 1er jour des soldes ! quelle horreur ! ! :confused:

Logiquement malgré les soldes y’aura pas trop de monde chez Feurouge ou Nortoto! :wink:

feu rouge :moqueur2:

ça y est : j’ai mes barres de toit… mais ce fut long… et le responsable de nortoto s’est plié en 4 pour me trouver ça… il a ouvert des boites et hop essayage sur le max… Marque thule et ça a l’air assez simple… il m’en a posé une ; à moi de mettre l’autre… Je vais poser deux portes vélos car 3 ça va faire bcp… voilà merci à vous ( en fait j’ai aussi bien insisté en disant que si si , ça existait… j’ai vu des photos… :siffle: )

Thule, c’est bien ça. :bien:

:bien: :bien:

je vous mettrai les références des boites si ça peut servir à qq…

voici les références THULE : barres boite N°761 et fixation universelle roof rack N° 757 :bien: