new dmax quasar full option ... à la maison !!

Bonjour,
Quel plaisir de vous annoncer que le dmax est arrivé chez moi ! il est trop beau ! je retrouve le plair de conduire, un bon confort, du couple, de la place … génial ! et quelle gueule ! ya même un type qui m’a arrêté au feu pour me dire qu’il était superbe … :yes:

Après confirmation du vendeur et au vue du dernier téléphone connecté en bluetooth… il a appartenu à M. VALLIER … (big boss d’ISUZU France) ce qui explique les nombreuses options…

En parlant d’option j’ai un souci (déjà) au niveau de ma caméra de recul en effet elle s’affiche en inversé… :non: ce qui est à droite en réel se retrouve à gauche et vise versa… et sur le Pioneer pas d 'option miroir ou autre … un fil connecté en inversion ? dois je essayer de tourner la caméra à 180 ? cet accessoire rentre t’il dans la garantie ? par contre je suis bluffé par la connexion avec mon iphone … c’est parfait

photos et renseignements pour tout le monde à suivre !!

:bien: Tu as des photos !!

Cool :bien: :bien: :bien:
pour les gens qui t’arretent c’est que le debut :cool2:

pour la camera, la retourner ne changera rien mise a part avoir le sol au plafond.
par contre si tu as un autoradio pioneer, pour un peu qu’il soit haut de gamme, peut etre as tu l’option pour une camera avant ? si tu as le manuel verifies les branchements. ce qui expliquerait que tu ai l’image inversée pour l’arrière … :doute:

Akim :slight_smile:

Cool! et n’oublie pas de nous mettre plein de photos!
Pour ce qui est de la garantie sur la caméra, oui, bien sur il y’en a une comme tout accessoire c’est un an à la date d’achat/pose. Des lors, elle est encore sous garantie (mais je pense que le problème vient d’une mauvaise installation/configuration que d’un problème technique!) :wink:

:yahoo: :yahoo: et un maxou de plus sur nos routes… Longue vie a ton bestiau. Pour ce qui est
de la camera, la mienne est comme toi en inverser ce qui est a gauche apparait a droite… Mais je ne m en suis jamais occuper.

:bien: :bien: :photos: :photos:

Merci, pour les conseils caméra, je vais désolidariser le double din et voir derrière, car sur le livret il parle bien de la possibilité d’isntaller une deuxième caméra … avant ! à tous les coups ils ont branché celle de l’arrière à l’avant … :doute: :siffle:
Hier je me suis tapé la “bible” isuzu … :smiley: un grand moment …lol
Je vous mets des photos dès que possible… vivement les vacances que je puisse “cruiser” avec !

:bien: :bien:

Tiens nous au courant si tu as trouvé pour la Caméra;
sait on jamais je vais prendre le mien le 16.

comme promis les photos …




:bien:

superbe…avec des mud et un peu de boue il sera top :wink:

:bien: :bien: :bien:

superbe :slight_smile:

Il est beau ton camion !!!

et Tricolor! :wink: :pulp: :smiley: :smiley:

:lover: il est beau ton maxou

généralement, l’inversion est une option sur la camera (un fil a couper/relier, etc) tout comme l’affichage de la “grille de recul”. ça permet de faire ce qu’on veut d’une camera

C.

:bien: Il est super beau et j’aime beaucoup le capot bicolore :bien:

Wow magnifique, un vrai petit “bijou” lol… :10:

super beau ton maxou :bien: :bien:

vraiment sympa le maxou comme sa :bien: :bien: