plaquette avant

salut les gars




pitite question???


je vais mettre les pneus route pour cet été et je vais en profiter pour changer mes plaquettes
(80000km)
sur certain cite y’as une sorte et sur d’autre y’as en deux sortes :astonished:
qui qui sait :doute: :doute: :doute:

ça m’éviterais de démonter pour voir

un 3.0l double cabine de 131 ch de 2005

merci et :copain2:

c’est les grandes, les plus grandes !

80.000km avec un jeu de plaquette chapeau !
moi je fais difficilement 50.000 km…

peut pas t’aider Taz, je les ai commandé sur europart 4x4 c’est eux qui ont géré, par contre toujours pas changer j’ai celle d’origine et j’ai 96000 kms.

je touche jamais au frein :mrgreen:

commandé chez MTP il y a trois ans et toujours pas changée celle d’origine: 92.000
je touche pas au frein, comme mon poto :wink:
rèf: EBC ultimax MFP 2103 EBC / 69.40 TTC
je pense pas qu’il y ait de différence entre 2.5l et 3.0l, a vérifier :wink:

http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-isuzu-d-max-3-0-tdi-pickup-double-cabine-131cv-10017-20405-2707-gt


:doute: :doute: :doute: :doute:

100000km toujours d’origine !!

Salut a tous en particulier Taz74
pour tes plaquettes j’ai un jeux neuf qui ne monte pas sur le mien longueur totale 167
de la partie métallique.
Je pourrai te les vendre si ce model correspond au tien
Bonne journée a tous.

le problème c’est que j’aimerais bien savoir les quelles sont les bonnes avant de démonter :wink:

mais puorquoi pas dom si c’est le modè_le qui ce trouve dans le lien que j’ai mis ci dessus :wink:

Un grand bonjour a tout le monde
Je pense que tu sera obligé de démonter pour avoir le bon modèle entre les mains
mon Maxou est de 2010 et les plaquettes viennent de 4x4 picon piéces et je n’ai pas les bonnes
aprés avoir fourni le n de série . donc regarde et appel moi .
Message pour Taz 74 J’ai un studio a st Gervais au Grattague.

+1 tu dois les démonter, regarder la forme, les dimensions… Il y a plusieurs modèles tout dépend des étriers qu’ils avaient en usine de montage.
Le pire que j’ai eu a été mon L200 de 95: 3 modèles :chaud:

:merci: m’en vas regarder ça cet AM


heureusement que j’y regarde avant qu’elle soit naze sinon je suis c’est vraiment le merdier :ange:


:tchin: a tous

bon c’est fait …ce sont de chez oscatruc,les plus courantes…d’ailleur celle a changé sont vachement plus usés a l’interieur :doute:


donc j’ai mis mes roues de poussette…j’ai de la route a faire ces jours :frowning: :frowning:

commandé les plaquettes et je les changeraient quant je remettrais les mud pour cet automne…pour la chasse :yahoo: :yahoo: :yahoo:

La gueule de la poussette! :redface: :exite: :siffle: :mdr3: :mdr2: