astuce pour nettoyage jonction vitre hard top / vitre cabine

Bonjour, étant en plein nettoyage du “gros bb” je me suis heurté à un problème … comment faites vous pour nettoyer les deux vitres suivantes : Celle de la cabine à l’arrière et celle du hard top qui est en vis à vis avec celle de la cabine arrière …? J’ai pas la place d’y placer ma main … avec un chiffon possédant un manche peut être …?
Des astuces ?
merci

Pas simple effectivement… Pour moi c est un coup de karcher sur chaque coter du hard top.

trois ans que je cherche une combine et toujours rien
résultât: ça reste comme ça :siffle:

tu dévisses les clamps du HT et le tu tires en arrière de 20cm.perso j’ai pas trouvé mieux :doute:

Z’etes pointilleux les amis…
moi , un coup de jet de jet quand j’y pense (c’est à dire très rarement) et puis c’est tout.
de toute façon au travers des trois vitres on voit tres mal , alors …

:mdr2: :mdr2:

Bah oui, puis même pour le reste on nettoie pas bien plus :smiley: :wink:

+1 :mdr2:
Un pu c’est un comme un PL, tout au rétro…et parfois au bruit :mdr2:

Sinon pour les pointilleux, essayez avec une raclette à vitre montée sur un manche :wink:

Une serpillère enroulée sur le manche du balai, et tu glisses le tout entre les 2 vitres. :slight_smile:
Ce n’est pas super nickel, mais cela enlève largement plus que le karcher. :wink:

oui je partai sur cette idée aussi, je vais me bricoler un truc adhoc et je vous envoie les photos !

Salut,

Je nettoie les 2 vitres d’un coup à l’aide d’une tête de loup plongée dans l’eau savonneuse.

facile, efficace, et surtout, pas cher mon fils!

à +

bin vue l’aveugle le coup de la tete de loup :bien: :bien:

Pour moi la vitre du hard top s’ouvre vers l’interieur donc je l’ouvre et HOP je nettoie celle de la cabine
:mdr2:

pareil pour moi :siffle: