Qui à fabriquer sont Hard-top ???

voila donc tout et dans le titre ou presque,
qui à fabriquer son Hard-top, avec ouvrants latéral D et G + arrière (bien sur) en lexan avec la possibilité de le chargé sur le toit …

je doit en faire un à partir du 15 août, avec un amis ferronnier, s’il à le temps !!! et s’il rend bien je vous ferez des photos,
il aura donc une porte latérale à D et une à G, avec grille amovibles pour pas que les chiens sautes, il devrait se fermé à cléf et être plus haut que la cabine (+ou- 10cm), tout ça en profilé acier et tôle d’alu, normalement je devrais pouvoir mettre du poids sur le toit, avec un système de galerie ou simplement des anneaux d’arrimage … et être étanche !!!
car ce hard-top doit me servir toute l’année pour le transport de matériaux, de chiens, etc …



donc je suis preneur de toutes infos / idées et photos de vos créations, que ce sois sur toy, nissan et autres …

a+

Notre ami Ludo (Ludooger sur le fofo) conçoit et fabrique ce genre d’équipements en alu! :wink:
Cela peut toujours donner des idées!
http://www.log-concept.com/#/very-hard-top-2013/3855622

belle réalisation, y-à pas de doute c’est du Costaud !!!

Si j’avais dû en faire un j’aurais fait comme ça :wink:

Structure en acier, pour la rigidité et le coût
Quoi qu’on trouve des profilés aluminium aussi costaud, il faut obligatoirement un tig pour souder, mais ton collègue doit être équipé
Et les panneaux en alu pour le poids

Pour les accessoires, vitres serrures, chez les accessoiristes camping car

Bon courage :smiley: