Tout d’abord merci à tous, j’ai pu trouver dans ce forum énormément de réponse à mes questions sur le D-max ! Ce qui fait que je vais vraisemblablement signé un bon de commande avant la fin de l’été
J’hésitais avec un Ranger Wildtrak. Je trouve ce dernier plus beau, mieux fini, mais sa consommation en BA me fait peur, tandis que l’Isuzu inspire plus confiance et serait plus sobre.
Avant de finaliser les choses j’avais néanmoins une question :
il paraît qu’il n’est pas possible de monter sur les nouveaux D-max à la fois un roll barr et un roll and lock. Quelqu’un a-t-il déjà fait monter ces 2 accessoires ? Où les trouver ?
Je me demandais par contre : les systèmes roll n lock ne peuvent se monter que si le bac de benne n’a pas de bords j’imagine ?
Quand au système roll n lock je pense que je vais partir sur “l’original” car leur complément “cargo manager” me paraît génial. Si quelqu’un l’a déjà monter en France je suis preneur de conseils.
Salut
En effet il faut que ton bac de benne n’ait pas de rebords pour ce type de cover.
Prendre l’original (Mountain Top donc) est très bien (peut-être dur à trouver en France car fut un temps il n’y avait plus d’importateur), mais je pense que le cargo manager reste compatible avec d’autres marques (il n’interagit pas avec le roll-top)
j’ai donc dessiné un kit pour poser le rollbar sur mon roll n lock.
très simple.
dans la foulée, j’ai dessiné des barres latérales pour ensuite y installer des barres de toit.
les pièces usinés:
les plats que j’ai mis en renfort dans le rebord de la benne:
et un pré-montage pour voir si tout est bien “pensé”…