question finition ls + cv fiscaux

salut

désolé d’être lourd avec mes questions à 2 euros, mais comme je suis en pleine recherche de mon PU ben il y en a beaucoup,

quelqu’un pourrait-il me dire pourquoi les dmax 3.0 sont parfois en 12 cv et parfois en 10 cv !!

en ce qui concerne la finition " LS " par rapport à “normale” je n’arrive pas à trouver la différence si vous pouviez m’éclairer

merci d’avance

salut

le forum ça sert à ça t’inquiètes :wink:
12 cv :
http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-isuzu-d_max-4x4+crew+3.0+td+ls+163+cristal+bva-2010.html

10 cv :
http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-isuzu-d_max-4x4+crew+3.0+td+163+10cv+ls+bva-2010.html
12 cv turbo avec intercooler
10 cv turbo sans intercooler

c’est ce qui dise, sauf que j’ai un avec intercooler et le mien fait 10 cv. tres bonne question on va attendre la reponse d’autre, et je continue de chercher
:doute:

Salut.
Le 3.0L en 12 cv c’est avant le restylage (de 2007), après c’est en 10cv.
12cv=131ch, 10cv=163ch. :wink: :pulp:
Concernant l’intercooler, il y’en a bien un sur les 163ch, tu sais kimou c’est la fente que tu as sur le capot, y’a l’interco dessous, c’est pas une boite aux lettres! :moqueur2: :moqueur: :mdr3:

Le ls a la calandre et les retros chromé il a une prise allume cigare en plus l’éclairage au niveau du retro centrale la clim (en général) les 4 vitres électriques le volant en cuir et euhhh…

L’accoudoir central également, la sellerie n’est pas la même, les clignos sont dans les rétros (mais ceux-ci ne sont pas forcément chromés), le régulateur de vitesse, un PC arrière à marche pied!.. :wink:

Ça ça dépend des années car le mien a les clignos dans les ailes et je n’ai pas de régulateur de vitesse. Je n’aipas non plus le marche pied/parechoc

Tu as simplement un DMax avant restylage (2007) :wink: :pulp:

Aussi…

merci les gars, je commence à y voir plus clair maintenant.

je serais sûrement au volant de mon prochain joujou courant de cette semaine :pulp:

Cool que prends tu alors (plus en détails)? :doute: :wink: ?