DEMAXQUEZ VOUS

Bonjour

Un petit mot sur ce forum pour voir si les dmaxeux existent ,j’ai lu que +ou- 1800 ont achetés ce PU ,sinon APRES 44000 km rien a dire,a part le changement de train de pneus,1 amortisseur AV (sous garantie)et des plaquettes.Si un possesseur de boite auto pouvait me faire part de ses impressions je suis preneur .

A+

Salut, pkoi t’as changé un amorto ???

sinon bienvenue ici… :idea:

Bonjour

Eh oui un seul à 7500 km c’est pas pire


A+

ok, j’reprends… :x

pourquoi ? y’avait quoi comme probleme ? fixation, joint spy etc… !!!

Bonjour

Une fuite ,et je ne l’avais meme pas vue c’est le garage qui me l’a changé d’ office ,étonnant non?

A+

ouep,

surement un joint spy mal monté d’origine… c’estetonnant mais à la fois rassurant q’il le change comme ça.

Par contre, pense du coup à surveiller l’autre…
derriere ce sont des lames je pense ?

C’est celui là?

Salut brunodx73 et bienvenue ici :idea:

Heureux utilisateurs de pick-up Isuzu D-Max/Rodeo, je vous salue :smiley: !

Patrick, 38 ans, résident dans l’Est de la France, près de Mulhouse, cadre dans une société de consulting et d’import/export.
Mon pick-up, je l’aurai d’ici deux petites semaines : un ISUZU D-Max Crew Cab 3.0 LS Auto.
Il y a très peu d’informations sur ce pick-up sur les sites français, je ferai en sorte d’apporter ma contribution au fur et à mesure de mon expérience.

Longue vie et prospérité !

Patrick

Oui oui tiens nous au courant des que tu l’as, on veut tout savoir…

Salut j’ai un D max 3 litres crew cab, 38000 kms sans soucis, dont un beau voyage dans le sud tunisien, dont je vais essayer de vous joindre des images .



Normalement ça doit être bon
salut a bientôt(’:D’)

jai mis ma réponse dans le forum “présentation” désolé (’:oops:’) la prochaine fois je resterai chez les d maxeurs .
Salut

C’est pas grave, je vais regrouper le tout sur un post dans la section sortie et voyage . :wink: