J'en ai trouvé un !

Bonjour tout le monde,
Dans ma présentation je disais que je vendais mon HDJ80 pour chercher un D-Max Space, 3,0L en BA. Eh bien, ça y est, j’en ai trouvé un :smiley: . Cela n’a pas été sans mal . Et en plus 10h30 de trajet en train pour aller le chercher, un peu moins pour le retour…Il a 60 000 km et est de nov 2009.

Je l’ai déjà réhaussé : barres de torsion OME et jumelles allongées à l’AR. Amortisseurs Koni. J’ai également découpé les angles du pare-chocs AV (j’ai souvenance de descentes dans quelques oueds assez scabreuses…). Vont rapidement venir : protection des dessous en alu de 10, jeu de roues avec des BF Mud, schnorkel, préfiltre GO…

Ensuite,direction le Lot en fin de mois pour RV avec Ludooger (Log-Concept) pour installer le CubeEvo 3…On fera des photos. Restera à vérifier le comportement de la suspension AR en charge et éventuellement à rajouter des “add a leaf” ou carrément changer les paquets de lame …

Une petite photo vite faite (pas beaucoup de luminosité ) :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=477771DSCF1807.jpg

Il est bieau !!!

:bien: :bien:

:bien: :bien: :bien: peux tu me renseigner sur la decoupe du pc av;que je voulais faire,mais j ai buté sur la façon de gerer la protection de l interieur de l aile :doute: :siffle:

:bien: :bien:

:bien: :bien:

Salut!
Top en effet ta découpe. C’est fait très proprement! :bien: :bien: :merci: :wink:

Bonne pioche… Tres beau.

+1 :bien:
Super joli

Merci, merci…
Pour max34 : en fait, j’aurais dû écrire “j’ai fait découper” au lieu de “j’ai découpé”… :slight_smile:
En effet, comme toi je ne voyais pas trop comment prendre les choses et comme je connais le concessionnaire local qui prépare des D-Max pour du raid, je l’ai sollicité pour que ce soit propre !
Par contre, si cela t’intéresse je peux te faire des photos pour visualiser la découpe. Après cette opération schnorkel indispensable sur piste poussiéreuse car dans le bas il n’y a plus de protection “primaire” pour stopper le plus gros.