Deflecteurs d'air...

Salut à tous,

je me pose la question à savoir quelle est l’utilité des déflecteurs d’air que proposent les accessoiristes auto???

Merci d’éclairer ma lanterne (ça la fout mal pour un agent ERDF) mais je me coucherai un peu moins con…

A+

Ca te permets d ouvrir la fenetre, fumer ta clope et jeter la cendre sans qu elle te vienne sur le visage. :smiley: en faite ca permet d avoir moins d air dans la cabine.

tu peux ouvrir la fenêtre quand il pleut. :bien:

et le système de fixation se fait par adhésifs uniquement ?

en fait j’en cherche de couleur blanche comme ma carrosserie et je n’en trouve pas.
Mais avant d’investir je voulais savoir si c’est utile ou pas???

non, ça s’emboite et c’est tenu par des agrafes en forme de u. les miens c’est comme ça, mais il y a surement d’autres sortes de fixations.

Où les as-tu trouvé stp???

Ah ouai, blanc j’en ai jamais vu. mais avec cette couleur, tu vas perdre en visibilité non ? :doute:

je sais plus trop, je vais rechercher.

bonsoir j en ai monter sur mon nissan
je l ai est trouver chez racing tunning il y en aussi chez vpc 4x4
par contre elle sont couleur vitre et perso meme transparente ca agrandi beaucoup l angle mort
c agreable par contre car si tu entrebaille la vitre tu as de l air mais ta pas le bruit d hélicoptère
que tu as d habitude

Ok merci beaucoup pour vos réponses…

Concernant la perte de visibilité je m’en moque, je conduis tout le temps à l’oreille :mdr2:

Merci encore à vous

:mdr2: En même temps c’est bien vrai !

[quote=“Chassalapproche”]

Concernant la perte de visibilité je m’en moque, je conduis tout le temps à l’oreille :mdr2:

Ben c’est comme moi !!
lol !!

J ai trouvé cela:


Consultez cet objet sur eBay:

4 DOOR WIND VISOR RAIN WEATHER GUARDS FOR ALL NEW ISUZU D-MAX D-MAX 2012 2013