centralisation

oups!!! ce soir j’ai mis ma tente de toit en place sur le HT…j’ai ouvert le maxou à distance…
puis j’ai voulu le refermer de la même façon… nada…j’ai tenté l’autre clé : idem…
ai-je touché qqch , un capteur en mettant la tente ? je suis montée sur les roues pour serrer les barres…
vous auriez une aidé ?

après, il ferme qd même hein… mais on se fait au luxe… :smiley:

Un “classique” sur le Maxou!
La platine à tendance à faire des sienne (mais de façon totalement aléatoire!)
Surement un faux contact!
Démonte la (super facile , 1 vis dans la poignée intérieure) et passe la à la soufflette! :wink:

merci ouf il existe une solution :yahoo:
ok mais c’est quoi une platine ? :lover: :lover:

L’emplacement ou il y’a les lève-vitres et centralisation sur ton contre porte conducteur. C’est ce que tu dois démonter puis déconnecter (clips) pour pouvoir le souffler! :wink:

:lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

trouvé la panne :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:


une porte arrière mal fermée et le maxou ne répond plus… :chaud: :chaud: :chaud: :moqueur2:

mais j’ai appris ce qu’était une platine… :moqueur2: :moqueur2:

:slight_smile: :slight_smile:

oui, un classique aussi çà , une porte mal fermé empêche la fermeture centralisé

C’est une forme de sécurité aussi! Ca évite de laisser son véhicule “ouvrable” alors qu’on l’a fermé à clef! :wink: :bien: