phare cassé

boulet un jour…boulet toujours

En reculant pour remplir ma tonne à eau ( ds la benne du maxou) j’ai " heurté" :lover: l’arrière de ma matiz : bilan un phare cassé sur chacune des voitures.

:ange:

j’ai appelé CDV 4x4 qui m’envoie dès demain un bloc ( alors que je n’ai que le pastque de fêlé) mais bon le prix me parait tt à fait correct ( j’étais même étonnée ) et même ils en avaient en stock… :yahoo:

c’est dur à mettre ??? mon garagiste va le faire mais combien de tps de MO ?
et puis après ben il fera pareil pour la matiz… :orage: :orage: :orage:

( en fait je dois être incapable de supporter les voitures sans cabosses : ça doit être écrit ds mon karma)

Honnêtement un phares arrière, même avec 2 mains gauche, tu seras capable de le changer seule.
Il suffit de dévisser le feu (2 vis côté ridelle) et de le sortir puis tu remplaces par le nouveau! :pulp:

Salut à tous :slight_smile:

Une fois dévissé les deux vis , il faut remuer le feu dans tous les sens pour le sortir :batte: , je n’y arrive jamais du premier coup :confused:

:doute: :doute: :doute:

Moi il vient tout seul, sans soucis! Peut-être une tôle mal ébavurée ou un défaut de peinture sur ton DMax (ou une patte cassée sur le miens!)… :wink:

Peut-être une question d’âge, t’as d’autre chose que tu dois “remuer dans tous les sens” pour que ça sorte??? :siffle: :moqueur2: :moqueur: :mrgreen: :dehors:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bah quoi? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L’est concerné le chef aussi!?!? :siffle: :mrgreen:
:dehors: :dehors: :dehors:

Salut à tous :slight_smile:


Post pourri dès le quatrième message :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: il y a du progrès :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:redface: :redface: :redface:

Désolé les :copain: , vous me tendez des perches, j’arrive pas à rester stoïque!.. :pasmafaute: :mrgreen: :mrgreen:
Nb: Topic pourri au 4° message certes, mais l’essentiel est là, le sujet a été traité, je pense qu’il est tout de même essentiel de le souligner! :siffle: :bien: :pulp: :mrgreen:

et pourtant ce n’était qu’une histoire de phare !!
lol !!

C’est la faute de Marc… :siffle: :mrgreen:

:mdr3: :mdr3: :mdr2:

ça fait du bien de se marrer derrière son écran… bon je vais peut-être essayer alors

sauf que c’est quoi des vis -ridelles ? ce sont les vis qui sont ds la bennes près du phare ? ( vous allez finir par comùprendre pouirquoi mon garagiste m’adore) :merci:

:smiley: :smiley:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=16762

:wink:

bon ben iapluka…comme dit ds le mless ça fait peur qd même !

au moins si tu casses une pate, c’est indiqué comment remplacer, et apres c’est mieux qu’a l’origine

:slight_smile:

Bonjour, l’autre jour je me suis essayé à démonter ce feu ar mais comme il me semblait ne pas vouloir venir je n’ai pas insisté pensant que je verrai bien le jour venu…

Par contre au remontage je vous conseil de mettre de la graisse de silicone cela aidera énormément ( j’en mets aussi sur les joints de porte et jamais de problème d’ouverture en hiver !!! )

faut que je pense a faire cela, je suis souvent ennuyé avec les portières en hivers

:merci:

d’acc mlerci je vais zieuter ça demain… je vous dirais quoi… :chaud:

vous êtes GENIAUX ! ! ! ! ! ! ! :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

j’ai réussit ! comme une grande ! ! :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

bon au démontage j’ai cassé une des pattes mais sur le nv, il y en avait une … et pour remonter, sont extra chez ISUZU, c’est écrit beige ( on met le bout beige ) gray ( oui bon OK sont pas fort en orthographe mais on leur pardonne ) pour l’embout gris… bref ! je suis super fière de moi et un énorme merci à vous… :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

:bien: :bien: :bien:

Et en plus t’a même fait des économies!!! :pulp: :pulp: :pulp: :pulp: :wink: :bien: :exite: