première révision

Bonjour, à tous ma question est très simple à quel kilométrage me conseillez vous de faire la première révision de mon d-max sachant qu’il ne fait que de la route de montagne et 150 kms d’autoroute par semaine.
Petite info, il ne tracte pas sur de longue distance.

Merci pour vos conseils.

pour moi selon jugand,soit un an ou 10 000km… pour mon cas il a 14 mois et que 6000km…je vais attendre janvier…car apparement ils changent tous les filtre est huiles donc… :batte:

En général avec un usage comme ça 1 an ou 15.000 me parait correct comme intervalle :wink:

Après je ne connais pas les préco zuzu… :doute:

sur mon 2009 c’est tous les 10000 et sur le 2010 c’est tous les 15000

:wink:

Donc pour un 2012 j’ai bon! :yahoo:

et un 2007 ? j’ai déjà fait 14000 et en tractant 3T quasiment tt le tps… vaudrait mieux que j’y passe ?

+1

J’ai 2008 qui fut 2009isé, la préco reste à 15000 selon l’agent Isuzu.
5000km de différence ne vaut pas forcément grand chose, c’est plutôt le type de conduite/parcours qui compte. :pulp: :wink:
Du moment que tu restes dans ces intervalles moyennes! :wink:

J’ai 2008 qui fut 2009isé, la préco reste à 15000 selon l’agent Isuzu.
5000km de différence ne vaut pas forcément grand chose, c’est plutôt le type de conduite/parcours qui compte. :pulp: :wink:
Du moment que tu restes dans ces intervalles moyennes! :wink:

tu radoterais ??? :yahoo: :ange:
bon ben je vais attendre encore un peu en fait juste de trouver le tps de l’amener

Le risque est plutôt pour les prises en garantie , il faut respecter les préconisations suivant les années de sortie

Sur le mien la préco est bien à 15000! Ou plutôt la moyenne des précos (car au final il y’a différents kilométrage oscillants entre 10 & 20000km!)
Maintenant, en effet, c’est surtout une histoire de garantie! :wink: (heureusement sur un DMax on a pas le temps d’avoir recours à la garantie! :pulp: :mrgreen: )

pour ma part c’est 10000 sur le bouquin et 15000 sur le bouquin a feeling d’ou ma reponse plus haut

:slight_smile:

Hello,

Et bien je suis dans ce cas de figure concernant la révision. :doute:

Le concessionnaire m’a dit: “Mon gars, viendez seulement à 20 000 km” :smiley: :smiley: :smiley:

Ben j’ai RDV la semaine prochaine car j’y suis…

Je vous informerai du prix. :astonished:

:wink: :wink: :wink:

C’est normal, tu as un new DMax! :wink: :pulp:

salut
sur mon DMax 2009, c’était Vidange moteur+boite tous les 15000km. vidanges complètes tous les 30000. afin de simplifier…

filtre a huile : au choix à chaque vidange moteur ou 1x sur 2
Filtre à GO: tous les 45000
les autres filtres (air, habitacle) : suivant l’état
C.

Bonjour,

Premières vidanges (moteurs, ponts, transfert) conseillée vers 10000km suite au rodage.
Ensuite ça peut aller jusqu’à 20000km pour l’huile moteur selon l’usage et les huiles utilisées.

Sur le nouveau modèle l’intervalle max est de 20000km si on utilise des huiles haut de gamme prévues pour les poids lourds (ACEA E7 à E9). Mais tous les garagistes n’ont pas ces huiles sous le coude…

Un filtre à huile se change toujours à chaque vidange !!

Hello,

Top info du jour:

Prix de la 1ère révision…: Environ 365 € TTC :chaud: :chaud: :chaud:

Chez un concessionnaire Izusu…

Cher??? pas cher??? Correct???
:doute: :doute: :doute:

Tout dépend….
Il a vidangé juste le moteur ou aussi tout le reste???
(et pareil pour les filtres!) :wink: