Hardtop

Bonjour à tous,
J’aurais voulu savoir qui a un ht roadranger suncab sur son d’max? J’ai quelques soucis et j’aimerais avoir quelques renseignements.
Premièrement quelqu’un aurait-il ses plans de pose?

Je vous remercie.

J’ai un roadranger mais pas un suncab.
C’est quoi ton soucis??? :doute:

Salut,
Depuis que j’ai mon d’max, début septembre, j’ai des entrées d’eau de partout. Aussi bien de devant, gauche,droite et arrière! Je ne suis pas contre un peu d’eau au niveau ridelle par fortes pluies mais faut pas abusé.
Donc en belgique avec notre climat tropical, j’avais ma benne trempée presque tout les jours!
Plus le temp avançait plus ça augmentait. Après plusieurs essais de resserrer les pinces ou de le recentré sur la benne j’ai contacté le garage pour résoudre ça.
Hier il y est retourné toute la journée et qu’est-ce qu’ils ont fait? Je vous le donne en mille,
Ils l’ont reposé au silicone! :devil:
Sa réponse a été de me dire que normalement au montage on tire un trait sur les 3/4 avant de la benne!
J’ai beau vérifié dans tous les sens et visionner des vidéos de pose de chez road ranger, rien de tout ça!
Et puis si je veux l’enlever, comment je ferais, même si s’est pas trop conseillé.

Donc j’aimerais bien trouver des plans de poses ou marche à suivre pour pouvoir leur mettre sur la table parce que je n’aime pas trop ces solutions de facilités ou on répare tout au silicone!

Salut
J’ai un suncab sur mon d-max, j’ai un peu d’entrée d’eau seulement à l’arrière, donc j’essaye de ma garer toujours l’avant plus haut, dans mon allée c’est parfait.
Je l’ai démonté et remonté, pas de soucis et jamais vu de silicone…
P-e y coller un joint type fenêtre sur toute longueur sui pose sur la benne. je vois pas d’autres solutions.
Sinon p-e que tes joints de vitres sont hs

Les joints sont neufs, comme le véhicule, je l’ai reçus début septembre.
Oui un peu d’eau à l’arrière au niveau ridelle ou hayon, d’accord, mais ici s’était entre ht et benne sur tout le tour.
Il devait y avoir des problèmes de pose, et maintenant encore plus!

Tu a essayé de virer les joint d’origine pour les remplacer par des joints mousses que l’on trouve chez les carrossiers poids lourd ?

C’est ce que j’avais fait sur le mien a l’ époque ou j’avais encore un PU et plus de fuites :bien: