le nouveau dmax

C’est vrai qu’il est pas mal en noir :x

moi j’aime bien “D”…











quoique “max” n’est pas trop mal non plus…









:x

euh il est où le Dmax ?

ha ok j’ai vu

j’ai toujours bien aimé le Dmax

C’est quoi le truc bleu au milieu de la photo ??? :x




:arrow:

conduite a droite ? :wink:

Bof… bouclier en une seule partie… prépa pas évidente :wink:

Mais il parait que le 3.0L est :idea:

Oui, il est pas mal le nouveau D-Max :
Restyling esthétique, plus agressif
Moteur CommonRail 163 CV, nouvelle technologie à 1800 bars de pression :shock: , consomme 15 % de moins que le moteur précédent, et blablabla
Nouveau tableau de bord avec des loupiotes partout…

Article paru sur un site connu, avec photos :
http://evenements.caradisiac.com/salon-paris/Isuzu-D-Max-restyling-plus-profond-qu-il-n-y-parait-542

Pour ma part, quand j’ai appris ça, je me suis dépéché de commander l’ancienne version en injection directe 131 CV. Le D-Max 2006 a une bouille plus sympa, et tourne avec un moteur de camion qui a fait ses preuves, et plus facilement adaptable pour le faire fonctionner à l’huile de colza ou autre.
En plus comme c’était l’un des derniers en stock constructeur avant changement de modèle, j’ai eu une super remise :idea:

Encore un article sur le nouveau D-Max 2007

http://www.webcarcenter.com/isuzu/d-max.html

Quelqu un connait il le prix de ce nouveau dmax??? sera-t-il plus cher que l’actuel???

nan, j’ai parlé à mon vendeur en début de semaine, les tarifs sont pas encore dispo, mais ça ne saurait tarder…
Il y a encore du stock sur le modèle 2006 ( hors couleur noire ) et sur la série limitée Roadmap, donc il y a des affaires à faire !!!
J’attends le mien pour fin de semaine prochaine :x :x :x

ca va ? les nuits se passent bien ? :x

ouais ! avec le prospectus sur la table de chevet :x

Je réfléchis encore comment me construire un couvercle de benne, ceux que j’ai vus jusqu’à là ne m’ont pas emballé. Je vais en faire un qui se replie pour dégager la benne, et qui remonte derrière la vitre arrière pour la protéger des objets transportés.
Je pense que le couvercle sera en bois. J’hésite encore sur les ptites astuces :
les panneaux qui peuvent se transformer en table, ou en panneau arrière lorsque la ridelle est rabaissée pour augmenter la longueur de charge. J’ai un ami menuisier super doué un peu inventeur avec qui je vais voir ça…

Je publierai les plans et photos de montage (après dépôt du brevet :x ), pas de prob :idea:

l’idée qu’il remonte pour protéger la vitre arriere est excellente :idea:

oui, et comme je suis en appartement avec un garage sans possibilité de stockage, tout sera étudié pour être replié ou rangé dans la benne quand c’est pas en position couvercle. J’ai la théorie, mais j’attends mon camion pour affiner les mesures et les endroits de fixation.
Le plus dur sera de trouver la quincaillerie : charnières, axe+goupilles, joints d’étancheité, etc
Si quelqu’un a une bonne adresse, même sur le web, je suis preneur :stuck_out_tongue:

quincaillerie

CHAPIER, EMILE MAURIN, NORELEM :idea:

Merci Chris42, je vais voir ça :idea:

Salut,
j’ai pu me faire décrire le nouveau Dmax, car il était exposé au salon du 4X4 de Nice.
avantages moteur CRDI, plus de chevaux, plus de couple, diminution consommation.
Esthétique, la prise d’air sur le capot moteur est bien sympa, la nouvelle calandre a l’air de moins plaire que l’ancienne.
Intérieur, moins beau que la version road map.
C’est le regard de ma compagne sur l’esthétique.
Impossible d’en savoir les prix, ni la date de commercialisation. Ce serait fin du premier trimestre 2007 A suivre Migu83

salut à tous
nous avons essayé le nouveau D-max dans sa version 2.5 L de 130 ch , version space cabine et boite méca, lundi dernier. C’est plus une prise en main sur les petites routes environantes. Pour ma part, je l’ai trouvé assez bruyant, on entend bien le moteur, les sièges manquent de fermeté et de maintien, , les suspensions arrières vous renvoient des coups secs dans les lombaires peu appréciables.
Jika , qui était au volant, a trouvé le moteur manquant de caractère, elle préfère l’intérieur de l’ancienne version, notamment celle du road map.
Elle ne changera pas son B 2500 pour celui là, le nouveau !
Il faudrait essayer le 3.0 L en boite auto, début 2007.
A suivre Migu

Voilà du concret dans l’essai :idea: