révisions ?

juste une petite question… :smiley:

je dois faire la révision du max ( déjà 15000 km parcouru dt 3/4 en tractant un van 3 places )
Où la faire ?

  • chez mon garagiste ( 5km de chez moi et il me prête une voiture pour la journée) il s’est tj très bien occupé de mon terrano mais c’était nissan et il est fan de nisssan… donc y a t-il des choses spécifiques au max ?
  • à CDV 4X4 à plouay ( 100 km de chez moi ) il me prêterait une voiture je pense mais pas sûr…
    vos avis les amis ?

Va chez ton garagiste de confiance.
N’importe quel homme de l’art est capable de faire le boulot, il suffit de respecter les préco (que les garagistes ont d’ailleurs à leur disposition!) :wink:
Bonne soirée! :smiley:

d’acc merci…

je fais remonter car RDV pris semaine pro pour révision : donc c’est vidange boites et ponts c’est ça ? il n’ jamais eu affaire à Isuzu ( ne jure que par nissan) alors faut-il que je lui dises de faire des "trucs " spé au maxou ?
il va me mettre en plus une caméra de recul… :yahoo: finit les phares arrières à changer ! ! ! :yahoo:

Oui qu il gaffe. Huile boite et transfert c’est de l’huile moteur. Et a l arriere differentiel glissement limité.

Terrassier a tout dit :bien:

je vais lui donner la feuille que Max34 m’avait donnée avec les préconisations isuzu je ne voudrais pas non p^lus faire celle qui sait meiux que le pro… mais bon… :lover:

Logiquement le pro y a accès.
Mon garagiste ne “voulait pas me croire” pour l’huile moteur dans la boite. En revenant chercher le gros, il m’a dit: <<Ah oui, c’est ce qu’il y’a en préco chez les fournisseurs>>
:wink: :pulp: :smiley:

du coup faut vraiment mieux le dire avant… :lover: