4 ans jour pour jour...

et 105 000 kms plus tard, CT passé ce matin et rien tout bon rdv l’année prochaine pour la pollution.

:smiley: :ange: :siffle: :mrgreen:

:bien: ça s’arrose non !?!
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

rien d’étonnant, c’est un D-Max :mdr2: :mdr2: :mdr2:

bon je boit un coup mais c’est parce que t’est mon poto :siffle: :siffle:
:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

:bien: :bien: :bien:

l’a même pas vu que les pneus étaient des muds qui dépassaient…mince c’est trop bête !!

:siffle: :moqueur2: :ange:

105000km… Vas-y mollo sur la pédale de droite il te reste encore le rodage à terminer!!! :wink: :smiley: :pulp:

Ouhhhhh il en est loin, il vient juste de finir son premier plein !!!

Attention Akim… ne fait pas comme Gilles, ne met pas de su-sucres dans le réservoir… :moqueur2: :moqueur: :mdr3: :yahoo:
:dehors:

ttrrrraaaaanquille!

Dis au fait, tes muds ils dépassent de combien? Histoire de voir si je dois mettre mes origines pour la prochaine pesée… les miens sont bien à 5cm dehors :astonished: … j’ai un petit doute sur la légalité de la chose mais il est si beau comme ça, et puis je peux voir le monde d’un peu plus haut (fait plus chaud du coup, suis plus près du soleil!!!)

très bonne question…je ne sais pas…assez pour le look, mais je n’ai pas mesuré.
Je ne sais pas en Belgique comment c’est géré, il me semble qu’il sont plus strict qu’en France non ?

ben, d’expérience, ça dépend surtout du tour de poitrine chez nous… la hauteur de la jupe joue aussi, évidemment.

En général je laisse ma femme se charger du CT quand je sais qu’il y a un truc qui part “en diagonale” avec ma caisse…jusqu’à présent ça a toujours été la bonne pioche.

Mais bon, avec les pneus, je ne sais pas, il y a peut-être des centres plus sympas que d’autres, je ne sais pas s’ils ont des consignes strictes niveau pneus (pour les TT s’entend).

:bien: :bien: :bien: :bien:

:mdr2: :mdr2: :mdr3: :mdr3:

Vous me faites trop marrer les gars!!!

Si tu as d’autres roues ( disons : " plus conforme" ) mets-les dans la benne ,s’il te cherche des embrouilles tu pourras toujours lui dire que tu n’as pas eu le temps de les changer . :wink:

:bien: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

Et si tu nous la prêtais ta femme lorsque l’un de nous doit faire passer le CT à son PU??? :mdr2:

Qu’est ce que vous en dites tous??? :bien: :yahoo: :exite:

On t’enverra des photos… :moqueur2:















Trop tard, je ne suis plus là, je suis très très loin… :conduire:

Mon maxou aussi est passé…je peux venir ??? ben oui c’est donc que ça marche avec un gros moi (ou un moi gros je sais plus) mais pas en jupe courte, bon si il faut ça pour que votre PU passe le CT je ferai un effort

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

:moqueur: :mdr3: :mdr2:

Avoue Akim, t’étais en lapin rose…. :siffle: :redface: :exite: :mrgreen: