encore une petite question sur l'embrayage

Bon, j’espère pas trop faire ch… avec toutes mes questions.
Comme j’ai acheté mon rodeo pas pour faire joli dans la rue mais pour l’utiliser pour ce qu’il est, je me suis inscrit dans une sorte de “club” pour faire des sorties de temps en temps. Je ne connais personne pour m’accompagner, c’est pour ça, et j’ose pas trop m’aventurer dans du hors-piste en mode “seul contre tous”…
Bref, je me demandais si tout ça ne va pas flinguer mon embrayage en moins de deux (surtout pour un débutant comme moi et que mon PU ne fait que 100CV) et vu que c’est ma seule caisse (boulot et loisir), est-ce que je dois penser à monter un renforcé ou bien c’est bon comme ça? Peut-être qu’en offroad on travaille pas trop de l’embrayage sur les courtes, je n’y connais que dalle là-dedans…je n’ai pas encore fait de vraie sortie.

Tu devrais voir avec les copain du fofo de ton coin pour faire tes premières armes :wink:

ouaip, on sait jamais. Je vais faire une petite recherche pour trouver les “Gaulois” du fofo

Tu verra en 1° courte comme ton gros sera un tracteur en effet! Cela évite de jouer de l’embrayage! :wink: :pulp:

Faudrait lui retrouver la vidéo où terrassier fait du tracteur pulling…

Y’a qu’à demander!
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=20023&hilit=pulling
:pulp: :smiley:

:bien:

Maintenant il va voir qu’avec un dmax on peut faire plein de choses :mrgreen:

WOW! Ca calme!

Magnifique cette idée. Du pickup pulling, fallait l’inventer. Bon , ben je pense avoir une réponse à ma question là. Ca met direct les choses au clair.

A propos super video, qu’est-ce qu’on arrive pas à faire quand la passion est là. Merci

et un brin de foli aussi :wink: :wink:

terrassier…une vrai légende :mdr2:

On comprend que le terrassement est ta spécialité! Creuser la terre, tu sais faire! :wink: :wink: