Kissékikoné ???

http://www.accessoires4x4.com/boutique/kit-rehausse/2373-isuzu-kit-rehausse-ajustable-50-mm-pour-d-max-2013.html

Pas évident le titre!!!

Juste pour savoir si ça mérite que je penche un peu plus sur ce produit… :doute:

Merki…

Profender a une excellent réputation en raid… mais il y a une grosse bourde dans l’intitulé : ce n’est jamais l’amortos qui génère la réhausse mais les ressorts (lame ou BT ou hélic) et l’amortos lui limite les mouvement. Il ne provoquera pas une réhausse de +5cm mais peut la supporter. Ou alors c’est un combiné ressort/amortos mais sur la photo ce n’est pas le cas :wink:

+1 :wink:

Apparemment, si tu regards les kits que fournis la marque, il y a des cales et de nouvelles brides avec les amortisseurs, ce qui explique le +5 cm annoncé.

Donc en gros, c’est plus une arnaque qu’autre chose… :batte:

Il est vrai que le prix m’a paru bien bas comparé à ce qui ce pratique d’ordinaire…

Merci pour toutes ces infos… :bien:

salut

c’est pour un dmax 2013 pas 2009. je trouvais bizarre cette histoire de cales.
pour un 2009 les cales c’est pas possible : à l’avant barre de torsion et a l’arrière les lames passent sous le pont

:wink:

wé, c’est ce que je me disais aussi… je suis tombé dessus il y a deux trois semaines et lorsque j’ai vu le truc, ça m’a paru plutôt bien cher. Ou je me trompe ou il ne s’agit ni plus ni moins que d’UN amortisseur réglable vendu à la pièce (500 boules tout de même…)

mais je peux me gourrer. En tout cas, c’est clair que ça va pas réhausser le PU à lui tout seul.