Voyant Airbag allumé

Salutatous,

J’ai le voyant d’airbag qui je ne sais pour quelle raison s’est allumé hier alors que je roulais sur une nationale et depuis il ne veux plus s’éteindre.
J’ai pourtant vérifié le fameux petit connecteur qui se trouve sous le siège conducteur mais rien n’y fait.

C’est grave Docteur???
Avez-vous un médicament pour ça???



Merki…

Pfff une vrai daube ce machin…j’ai mis un scotch noir sur le tableau de bord pour plus y voir.

Ce sont les cosses sous le siege , mauvais contact et le voyant apparait …

Z’etes trop gros les gars… :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen: :moqueur2: :moqueur:
:dehors:

:astonished:
Tu ne vas pas faire de nouveau ta peste ?!

et ne me dis pas qu’on ne peut plus rigoler sur le fofo

:fessée: :baby:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

:redface: :redface: :redface: :522: Oui Maman! :pasmafaute: :wink: :smiley:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :moqueur2:

mouaiiii

Pas convaincu pour cette histoire de neige, chez moi il fait toujours beau, vous savez là où vous venez tous vous réfugier pendant l’été…en Provence :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bref…

Donc il n’y a rien à faire???

Ca m’est arrivé sur le mien , changement des cosses , effacement du code défaut et voila …

On parle se “cosses sous le siège”, en aucun cas de neige!!! :siffle: :pulp:
Ca y’est l’est bourré lui! :astonished: :smiley: :mrgreen: :copain2:

salut
quand tu dit:

qu’as tu fait ???
et puis tu sais il y en deux sièges donc deux connecteurs :moqueur2: :moqueur2:

1 « J'aime »

Oh punaise mais en effet je devais en tenir une bonne pour lire “neige” au lieu de “siège”… :mdr2:
Non en fait, à ma décharge, je ne devais pas être bien réveillé vu l’heure de mon message… :ange:

Pas bète, il est vrai qu’il y a 2 sièges et je n’ai contrôlé que celui coté conducteur vu que je suis quasiment toujours tout seul dans le PU.
Mais alors tu es enytrain de dire que le poids de ma femme aurait pu faire bouger le connecteur sous son siège :batte: :batte: :batte: il y en a qui cherche les ennuis :mdr2: :mdr2: :mdr2:

en fait t’as pas répondu à la question :siffle: :siffle: :siffle:
qu’as tu tripoter sous le siège avant que ta femme disparaisse sous la neige :moqueur2: :moqueur2:
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
ok je sors :dehors: :dehors:

Salut à tous :slight_smile:


En relisant vos messages ,et en me fiant à mon expérience personnelle ,ce post devrait pas tarder à déraper :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

Et ce coup-ci lis correctement histoire de ne pas comprendre plutôt:
“tripoter ta femme dans la neige”:siffle: :siffle: :siffle: :moqueur2: :moqueur: :mrgreen:


Pourquoi: “pas tarder”??? Ca a déjà dérapé!!! :redface: :siffle: :mrgreen: :pulp:


:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yes: :dehors:

J’ai le même problème, une cosse jaune sous le siège passager était debranchée (je fous tout le temps du bordel sous mon siège) le defaut s’est effacé immédiatement après avoir rebranché. Debrancher cette cosse de l’airbag permet aussi de mettre un siège enfant sur le siège passager sans danger.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je ressors ce poste un peut vieux.
Comment faite vous pour faire disparaitre le défaut une fois réparer ? P

1 « J'aime »

Salut à tous :slight_smile:

Si le voyant reste allumé alors que tu as tout rebranché ,il va falloir sûrement effacer le défaut avec un lecteur OBD ,ou bien avec la valise du concessionnaire :frowning:

Super merci de ta réponse :bien: