Idée de rangement????

Salutatous,

Auriez-vous une idée de rangement pour la cabine de mon D-Max car ma femme me bassine sur le fait que notre voiture précédente (un berlingo multispace) avait plus de rangement et permettait de caser et cacher tout un tas de truc tel que couvertures, PQ, coussins and Co…

Mis à part fabriquer (car je n’en trouve pas dans les accessoires de voiture) un caisson relativement plat que je mettrais au pied de la banquette arrière, je ne vois rien d’autre. :doute:

Laisser votre imagination par écrit (je sens que ça va dérapper…) afin de me donner des idées…


M…i d’avance

Mme dans la benne, avec les le PQ, la couverture (faut pas qu’elle est froid), les coussins (faut pas qu’elle est mal au …) et toi tranquille dans la cabine avec toute la place que tu veut pour laisser traîner tes petites affaires voir plus si blonde, coquine et fortement poumonnée

oublie pas la sono qui vas bien et roule cheveux au vent, musique à fond (pour pas entendre Mme)

:dehors: :dehors: :dehors:

non laissez, j’y vais tout seul :smiley: :smiley:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :tchin: :tchin: :tchin:
c’est sur les rangements, c’est léger mais la place, c’est grand luxe après faut aménager

Comment pourrir un post dès la 1ère réponse :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bien que …

Ca en devient un challenge désormais! :pulp: :wink: :smiley:

Bon, pour une fois, je reste sage et décide de ne pas en rajouter!

Le petit rangement (mais on en met quand même pas mal) c’est derrière la banquette (qui se rabat). On peut caler le PQ, l’extincteur, le sopalin, le triangle et les gilets jaunes (bref toutes les merdes qui trainent dans l’habitacle.)
Sous la banquette il y’a un peu de place aussi :wink:

ah bon ?
sinon, j’ai des housses qui ont des poches et c’est bien pratiques

Idem des housses avec poches et des caisses ça va très bien !!

je le savais que certains partiraient en coui… dés le départ, il faut dire que je leur avais tendu la perche (royale :mdr2:).

Oui il y en va un peu derrière la banquette mais pas assez vu le bordel que Mme et le gamins se trimballent à chaque fois.
Je vais essayer de profiter des vacances pour fabriquer un caisson pour mettre aux pied des passagers…

Merci encore pour vos délires et vos ninfos

Il existe des caissons en plastique … :slight_smile:

J’ai mis un filet à bagages bien séré au plafond, acheté chez feu * pour une dizaine de roros.
Il est fixé sur les 4 poignées.

Et j’ai ajouté des organiseurs (poches de rangement) au dos des sièges avant. Mes mioches peuvent
ranger tout leur fatras :wink:

ah oui chouette l’idée du filet, j’avais ça ds mon land avant


mais ça c’était avant… :yahoo:

Salut à tous et bonnes fêtes de fin d’année.

Je suis rentré de Haute-Loire hier et je vous lis juste maintenant.

L’idée du filet au plafond est pas mal, je vais voir si je trouve quelque chose pour le faire.

Je vais me lancer dans la fabrication d’un caisson extra-plat(8cm max) à mettre aux pieds des enfants, ainsi qu’un tiroir sous leur siège. Bref j’ai de quoi faire…

Je vous mettrai les photos dés que ce sera fait.

A+

:bien: bon courage

est ce que les rangements derrière les sièges arrières existent ds les modèles 2008 ? si oui comment on fait ? :lover:

tu as entre les appuis-têtes arrière une languette en sangle qui te permet d’ouvrir et basculer le dossier.

J’essaierai de te faire une photo mais pas ce soir…réveillon oblige… :exite:

Oui Fandis. Cependant ce n’est pas à proprement parlé un rangement, mais un espace dans lequel on peut mettre du bordel en basculant la banquette! :wink:

comme si c’était mon genre d’avoir du bordel ds mon maxou… :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

bon je vais voir au moins y mettr le triangle et les gilets fluos… :ange:

merci…

j’ai trouvé ! :bien: par contre voilà, je n’y ai mis que mes gilets jaunes et mon triangle… faudra juste que je m’en souvienne… :ange:

:bien:

Par contre en plus du gilet et du triangle j’arrive à y caser l’extincteur, du sopalin, les pare-soleil et la sangle de 10m! :wink: :smiley: