Centralisation intérieur

Bonjour,

Jusqu’à présent quand j’étais à l’intérieur du véhicule je fermais toutes les portes en actionnant le poussoir qui a une marque rouge juste au dessus de la poignée d’ouverture de la porte intérieure.

Par contre le bip de la clé fonctionne impeccablement en ouverture ou fermeture ainsi que le bouton intérieur qui permet lui aussi d’actionner la centralisation (celui qui est posé sur l’accoudoir)

Quelqu’un a déjà eu ce problème ou a une idée ?
J’ai enlevé un fusible de 20A puis remis ca a marché une fois puis ne fonctionne plus à nouveau.
je n’y comprend rien là…

merci pour votre aide.

Les portes se ferment en centralisation non pas avec le bouton rouge de la poignée (qui ferme la porte individuellement), mais avec le bouton au dessus des vitres électriques sur la platine.
Maintenant cette platine peut “souvent” (en tous cas c’est un problème que l’on relève régulièrement) faire des sienne, il doit y avoir un faux contact dans le circuit imprimé!
Démonte la platine et souffle la. Dans la plupart des cas cela suffit à résoudre le problème! :wink:

Tout fonctionne correctement. Sauf que moi avant quand j’actionnais le bouton rouge au dessus de la poignée toutes les portes se fermaient.

Non moi ça n’a jamais fonctionné en faisant cette manip.

Ce n’est pas prévu pour fonctionner comme cela en effet. Tu avais donc peut-être un mauvais contact/dysfonctionnement qui te permettait de le faire! :wink:

ah ok !

merci