Dmax conseil d achat

je suis acheteur d’un dmax neuf
achat raisonnable un space
achat deraisonnable un crew une sordide histoire de tva
mais boite auto quasar
j attend vos conseils pour un concessionaire sympa competent pas cher du sud est.
Dans tout les cas livraison avril
en mp si cela vous arrange

merci

roy

Le sud est, c’est grand
Où est-tu précisément ?

C’est clair, car il y’en a plein des distributeurs dans le grand quart S/E! :wink:

le garage ID à Bollène (Vaucluse) et très facile d’accès, il est à la sortie de l’autoroute…

Petite précision, je n’ai pas d’actions chez eux… :mdr2:

je suis a marseille et a marseille meme c 'est le desert

En tout cas je te recommande de t orienter sur une boite auto, les proprio d une boite manuelle semblent decu a chaque fois… Pour la finition a toi de voir avec ton budget. Et tu as starterre sur lyon qui a de la dispo en quasar. Bon choix

bonsoir Roy,

comme le conseille Sacha, essaye une boite auto, car le dmax avec la boite manuelle est loin être au top.

acheté le nouveau il y a 2 mois, il est en boite manuelle, il a 3200 km et je cherche déjà à le revendre.

Isuzu n’a pas été capable de faire un nouveau véhicule mieux que le précédent au niveau moteur.

dommage car le reste est pas mal.

Salut moi aussi je suis de marseille .mon d max 3 ltrs 163 ch est de 2009 double cab .boite Meca et je suis allé le chercher a Annecy .et j en suis très très très content. J’étais allé voir satta a gardanne concessionnaire isuzu . Mais il avait que des dmax qui dépassaient mon budget
Crdt
J michel

Si ils ont sûrement été capable de faire un meilleur moteur mais vu qu’il est interdit en france (et en europe je pense)

Tu as raison le 3 litres qui est rester bien loin de chez nous doit etre fabuleux. Cependant au volant du 2,5l depuis 14 mois et apres 38 000 km parcourus je trouve qu il n a pas a rougir face a la concurrence. Pour les avoir presque tous essayer sauf le 5 cylindres de ford, je n echangerais pas le mien… Si peut etre contre le rok de vw en 180 cv et en bva qui pour moi qui fait presque que de l autoroute serai encore mieux. Le new d max est bien superieur a tout niveau face a mon ancien euro3 et plus souple en conduite que la derniere generation. Il a un defaut que j ai deja evoquer ici, ilnest un peu pataud sur les 2 premiers rapport et encore bcp moins depuis la derniere mise a jour faite par zuzu cette ete sur la cartographie. En tt cas je pense sincerement que la boite auto fait la diff. On ne trouve pas d avis negatif sur le new d max ici et ailleurs en bva sur son comportement routier. Pour ma part j attends comme prevu en fevrier la derniere mise a jour pour gerer les regenerations et je faitune reprog pour gagner 17 cv et la je pense qu il sera parfait pour moi. N oublions pas que ca reste un utilitaire et qu on a tous une utilisation differente de nos pu et qu on en attends pas tous la meme chose…

Cependant au volant du 2,5l depuis 14 mois et apres 38 000 km parcourus je trouve qu il n a pas a rougir face a la concurrence. Pour les avoir presque tous essayer sauf le 5 cylindres de ford, je n echangerais pas le mien… Si peut etre contre le rok de vw en 180 cv et en bva qui pour moi qui fait presque que de l autoroute serai encore mieux. Le new d max est bien superieur a tout niveau face a mon ancien euro3 et plus souple en conduite que la derniere generation. Il a un defaut que j ai deja evoquer ici, ilnest un peu pataud sur les 2 premiers rapport et encore bcp moins depuis la derniere mise a jour faite par zuzu cette ete sur la cartographie. En tt cas je pense sincerement que la boite auto fait la diff. On ne trouve pas d avis negatif sur le new d max ici et ailleurs en bva sur son comportement routier. Pour ma part j attends comme prevu en fevrier la derniere mise a jour pour gerer les regenerations et je faitune reprog pour gagner 17 cv et la je pense qu il sera parfait pour moi. N oublions pas que ca reste un utilitaire et qu on a tous une utilisation differente de nos pu et qu on en attends pas tous la meme chose…

+1

Entièrement d’accord Sacha :merci: