Quand pensez vous

D’une manière générale en êtes vous content de vos isuzu ou bof ,et du coté fiabilité c’est bon ,je demande ça car en cherchant sur le net il n’y a pas beaucoup de concessionnaire ou agent isuzu en France, Italie contrairement a Ford,Toy… .

Content du mien pas de problème , mais trouvez un bon garage ou concessionnaire c’ est compliqué c’est du vécu …

Très juste c’est du vécu pour moi aussi ,le seule véhicule neuf que j’ai acheté m’a cause le plus d’em…es heureusement l’extension de garantie.

D’où ma question était il fiable ou a chaque fois que l’on part c’est la peur au ventre ou alors il faut emmener une liste avec les concessionnaires et agents ce trouvant sur l’itinéraire.

Pour mon compte :10:

comme toute voiture, plus tu l’entretien, moins ya d’embrouille.

pour mon premier pickup, le DMAX est top, mais je fais tout moi même.
je me suis aperçu que les étriers avaient tendance à gripper etc…

si tu ne t’y connait pas en mécanique un minimum, cherche d’abord un bon garage, mais rien ne vaut le camboui sur les mains pour bien connaitre sa monture.

un cheval, tu lui cure les sabots, un 4x4…

Salut!
Bien sur, on est jamais à l’abri d’un problème, d’avoir tiré le mauvais numéro, mais Isuzu c’est dans l’ensemble plutôt très très fiable. :bien: :pulp:
Il faut savoir que le DMax est un des véhicules les plus produit au monde (plus de 400000 unités/an). :surprise: :pulp: :wink:
Pour ma part, aucun soucis, niveau entretiens, certes le réseau est éparse (c’est normal en même temps, à la différence de Toy ou Ford, Isuzu n’est pas un constructeur généraliste.), mais rien n’oblige à faire entretenir dans le réseau, n’importe quel garagiste (4X4 c’est mieux) sera le faire! :wink:
Pour ce qui est des pièces, l’appro peut se faire de la même façon n’importe où. Il faut comprendre qu’aujourd’hui les garagistes (agents, ou indépendants) ont accès aux bases de données pour suivre les préco de n’importe quel constructeur! (Max34 nous en a souvent fait profiter) :wink:
Bref si tu veux un DMax, fonce, c’est un excellent rapport qualité/prix avec un moteur fabuleux! :wink: :pulp:

Pareil
J’en suis super content malgré les petits problème connus…


Mais pareil que terrassier… je fais tout moi-même.

…tu lui sabotes le cul…??? … :dehors:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Merci a vous
Pour ce qui concerne la mécanique ça va je m’en sort sans trop de problèmes,j’ai toujours fait l entretient de mes véhicules et plus encore quand c’est possible ,par contre les soucis électronique c’est un autre problème.

Pareil que les autres. Très content du Dmax. Et je fais tout ce que je peux moi-même.

ça dépend des jours… :siffle:

Mais bon globalement ça va… :bien:

Quand pensez vous : rarement, surtout après quelques verres.
Qu’en pensez vous : isuzu c’est de la balle.

:mdr2: :mdr3: :mdr2: :mdr3: :bien:

Toujours le mot pour rire! :mdr2:

En même temps personne avait remarqué…

Ouai bien vu terrassier, j’ai pas fait gaffe :redface:

Bon ok je l ai que depuis 3 semaines , mais j ai roulé sur route autoroute ville chemin charge ras la gueule , a vide ,sous la pluie ,au vent etc etc et honnêtement c est le top .
Je trouve qu il manœuvre super bien , très souple a conduire , confortable etc etc
Bref je le kiff
J Michel
:conduire: :yahoo: :bien:

Moi je récupere le mien demain ,c’est cool :yahoo:

:bien: N’oublie pas les photos! :wink:

Ok