Caméra

Bonjour à tous et toutes,
Dans mon zuzu j’ai un poste pioneer avic f840bt avec caméra de recul pour l’attelage, hyper pratique!
J’veux plus sans!!!
Pourriez vous me dire s’il y a possibilité de monter une deuxième que je pourrais enclencher quand je le souhaite (sans la marche arrière)?
Elle serait située dans mon hardtop pour surveiller de temps en temps mes chiens lors de longs trajets.
Toutes mes vitres sont fumées au maximum, donc je ne vois absolument rien derrière.

Je vous remercie.

Salut

je pense que c’est possible sous reserve que ton poste ai une deuxième entrée video.
j’ai un pioneer aussi et il a les deux entrées.
pour ce qui est de l’allumer sans la marche arrière c’est possible la mienne je l’allume avec un intérupteur
a la demande avec ou sans la marche arrière.

:slight_smile:

Et tu as le gps aussi???
Si oui sans abonnement???

bonjour,
pionneer aussi, double din, me souvient pas de suite le modèle, peut regarder ce soir
caméra autre que pionneer branchée sur marche arrière grâce à une entrée spécifique au cul de l’autoradio et cela ce fait automatiquement des l’enclenchement de la MA, mais sur ce modèle de pionneer, tu as aussi le mode “view” qui fait que tu peu regarder derrière quand tu veut en fait, ça amuse les gosse quand tu passe un gué ,et ce mode “view”, tu l’a “rear” et aussi “front” qui fait que si j’avait une caméra avant, ce qui ne devrait pas tarder :wink: tu peut regarder ou tu pose les roues en TT
buzz

Salut

Pas besoin de double DIN.
Il suffit de connecter toutes tes cameras sur la même entrée DIN, si tu t’arranges via un bouton multi posiion pour n’en avoir qu’une seule alimentée à la fois. L’autoradio détectera le signal comme pour la camera de recul qui n’est alimentée que lorsque tu enclenche la marche-arriere.

avec un truc comme ça par exemple: http://faisceauxretrocollection.com/epages/box10304.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box10304/Products/INTER_ROTATIF_4POSIT&ViewAction=ViewProduct

Chris

Bien ce que je pensais,
De mémoire je pense bien qu’il y avait une deuxième entrée, sinon je ferais une dérivation avec enclenchement.
S’est vrai que la vue en roulant est assez appréciée des enfants! Mais surtout GÉNIAL pour l’attelage! Au centimètre près

Pour chassalapproche, oui y a tout sur ce poste!
Gps avec trafic auto, plusieurs connections tel, lecteur USB, carte sd, DVD, iPod, main libre, caméra, enfin tout ce qu’il faut et même de trop.

Je vous remercie pour vos réponse, y a plus k essayer!
Mais d’abord, trouver une bonne caméra IR! Car il fait noir la dedans!
Des conseils?