nouveau rappel en février sur le new dmax ?

Bonsoir,
Ayant fait ma révision des 30 000 km (395 euros :confused: ) mon garagiste m’a indiqué que fin février il y aurait de nouveau un rappel, il changerait la jauge d huile apparament … avez vous d’autres infos ?

Bonjour,

On m’a également indiqué qu’un second rappel était prévu. Il me semble que c’est toujours en lien avec la régénération du FAP qui peut provoquer une hausse du niveau d’huile moteur dans certains conditions. Il devrait y avoir une nouvelle mise à jour de la cartographie. Mais je n’ai pas plus de détails.

Ce Second rappel etait prevu depuis 6 mois, date a laquelle isuzu nous a envoyer son courrier. Il a pris du retard car il etait prevu en fin d annee… Cependant je suis passer chez starterre il y a un e quinzaine et il on recu une nouvelle mise a jour pour les cycles de regenerations qu il mon installer et les cycles se sont modifier. Que se soit en ville ou sur autoroute la frequence est passer a 300 km de maniere fixe. Starterre ma confirmer qu un nouveau rappel devrait intervenir dans les sem a venir. A suivre. Le mien a 45 000 km et tt va bien jusque la.

ok merci pour les précisions !

Recu ce jour recommander de midi europe pour la 2 eme partie du rappel concernant nos new d max. Au programme = mise a jour du calculateur, remplacement de la jauge a huile, une regeneration lente du filtre dpd, et une vidange complete de l huile moteur. J ai rdv mercredi prochain, a suivre…

Bonjour,

Idem pour moi. Recommandé reçu ce matin.

C’est bien, Midi la joue sérieux! :bien: :wink:

Moi j’y vais cet apres midi :slight_smile:

Voila il est passé a la campagne de rappel et je doit dire que je suis agréablement surpris,ils ont fait une reprogrammation et ,je suis reparti avec un vehicule plus souple ,plus de reprise et meilleur acceleration ,bref que du bonheur ,bon c’est pas devenu une focus RS non plus mais bien plus agréable a rouler.

Pareil, j’ai reçu le recommandé ce matin… :slight_smile:
J’avoue que ça me gonfle un peu… :confused: :confused: :confused:
La concession est à 100 bornes de chez moi et je vais perdre une journée de boulot… Youpi… :confused:

Ouais mais il faut le faire ,mon conc aussi est a 70 kms de chez moi :confused: ,mais je préfère perdre une demi journée qu’un moteur dans le sac ,il en a eu pour 1H30 de boulot un peu près.En plus l’avantage c’est que je voulais faire une vidange intermediaire que je n’est pas eu besoin de faire car compris dans la campagne de rappel . :smiley:

Bonjour,

Procédure de rappel faite ce matin : Nouvelle cartographie moteur, régénération forcée du FAP et changement de la jauge d’huile.

Ils n’ont pas vidanger l’huile contrairement à ce qui était indiqué dans le courrier de Midi Europe. Je leur ait fait remarqué mais ils m’ont dit avoir suivi la procédure :astonished:

60 km fait depuis. mes impressions : BVA plus fluide, conduite plus souple.

Rappel effectuer ce matin, meme retour que vous…

Salut Sacha,

Ont-ils vidangé l’huile moteur sur le tien ?

Oui, j ai demander si savait ete fait et il m ont repondu que c etait demander par isuzu car il ont pendant 30 min fait une regeneration lente et que l huile avait chauffer et donc perdu de ses proprietees… Ne tarde pas trop a faire une vidange. Par contre, je suis ressortie hier soir pour ouvrir le capot et ils ne m ont pas changer la tige jaune qui sert de jauge? A vous oui?

Oui, ils m’ont changé la tige/jauge mais pas l’huile.
J’ai contacté Midi Europe pour voir si c’était normal. J’attends une réponse.

Sans nulle doute qu il vont te la changer… Par contre a tous ceux qui vont vidanger leur new d max, attention dorenavant c est maxi 7 litres d huile et pas plus. Avec l ancienne jauge le niveau doit etre au mini. Ils ont eu visiblement pas mal de prob car lors des regenerations le niveau d huile si il est au maxi deborde en chauffant… Mefiance. Starterre a eu de gros soucis deja sur des new d max.