Le D-Max passe a Turbo

Bon j’ai vu une affiche chez mon conc qui dit "Ne rater pas le rendez vous avec l’emission Turbo de M6,car Taig Khris nous a rendu visite pour un essai du D-Max dans la neige ,l’émission sera diffusée dimanche 9 fevrier a 11h45 ".
RDV a dimanche :bien:

Merci de l info… Bonne journee

Mouais pas de quoi se taper le cul à terre. je regarde turbo depuis que je suis mome et je trouve que cela devient de plus en plus mauvais. c’est plus des reportages c’est des squetchs…
enfin ce n’est que mon avis. au moins sont beau dans la neige les maxous.
le coup de la tasse sur le capot, ils nous ont piqué l’idée… on fait la meme a chaque AG avec le concour de bassine…pffffff

:confused:

C’est clair que l’essai si on peut appeler ça un essai etait plutot mauvais ,mais heureusement nous sommes possesseurs de maxous donc nous des essais on peut en faire tous les jours et meme plus :wink:

+1 ca ressemble a un squetch… Dommage il y avait moyen d en faire voir un peu plus. Le maxou merite un peu mieux qu une tasse de choco sur le capot comme demo. :frowning:

+1 moi je ne regarde plus … c’est comme Auto moto pareil :1:

+1. Ca fait longtemps que je regardais plus, (marre de baver devant des bagnoles que je pourrais jamais me payer), donc là, je fais une exception pour voir un maxou, he ben Turbo c’est définitivement :stop: :fessée: :fessée: :fessée: :fessée: :fessée: :fessée: :fessée: :fessée:

Turbo c’est plus ce que c’était c’est clair… On est passé de l’esprit de Turbo des 90’s à la morde castratrice du Turbo… Diesel… Plus aucune passion… :pasmafaute: :wink:

Messieurs de chez Turbo, moi qui ne bois que du café, j ai donc bien fait d acheter un Hilux ?

Plus sérieusement, je pense que le Dmax méritait un essai un peu plus approfondi :frowning:

Pourquoi ?? ils ont dit quoi pour le hilux ?? :confused:

C’est de la grosse daube ces émissions :batte: