Glace de rétro

Bonjour un c…d de camion ma accroche le rétro gauche en venant. En sens inverse et en partant le plus rapidement .resultat la glace du rétro cassée ainsi que la pointe blanche en plastic qui couvre le clignotant du rétro
Au final pour être clair le rétro fonctionne,le clignotant s allume ,la glace du rétro fonctionne électriquement mais elle est cassée .
Peut on change que la glace ?et ou se la procurer ?
Rétro chrome côté conducteur. Dmax 2009 3litres ls
Merci
J michel

Je ne crois pas qu’Ils détaillent , en centre auto , des glaces de rétro sont vendues , ce sont des adaptables (pas la même forme ) mais c’est moins cher…

Il me semble qu’ils détaillent si! :wink:
Quand j’avais eu le mien de pété, j’avais hésité, mais vu le prix de la glace, (200€ presque) j’ai fais jouer l’assu et j’ai donc pris le rétro entier! :wink:

Quand tu parles de détail c est en pieces détaché isuzu et 200€ que la glace ?
Ils sont fou !!!

C’est ça! Et 400€ le bloc complet! :chaud:

C est bien ce que je disais ils sont fous !!!
Merci du renseignement
A plus
J m

200€ c’est hallucinant!! j’ai payé une glace anti reflet avec réglage électrique pour mon bus chez nini 40€ :astonished: :astonished:

Je suis allé chez le vitrier du coin avec un carton exactement découpé au format de la glace, ils me l’ont découpée très proprement pour 10 euros, je l’ai collée en arrondissant le pourtour avec du mastic colle noir , on n’y voit que du feu…

Système D :bien: :bien: :bien:

:bien: :bien: