Dmax préparé raid

Salut,

J’ai beau chercher, j’arrive pas a trouver sur le net des exemples de dmax préparés raid, je dis bien riad, pas course.
Est ce que quelqu’un saurait où je peux trouver ca???

Merci d’avance

http://www.jugand4x4.com/location_Dmax_prepa_raid.htm

En bas de page :

http://www.4x4shop.net/NL_WebSite/dirks_4x4_shop.htm

ou alors :

http://www.4x4shop.net/NL_WebSite/isuzu.htm

Merci pour les infos les gars, je garde ca sous le coude.

C’est quoi cette option à 1500€ je l’ai vu nul part???

SAALUT A TOUS
JE RESIDE EN TUNISIE ET JE SUIS PROPRIETAIRE D’UN D-MAX 3 LS CREW CAB
VEHICULE QUE J’AI ACHETE NEUF ICI VIA UN RESEAU DE REVENDEUR PRIVEE QUI IMPORTE LE VEHICULE DES PAYS DU GOLFE J’AI DONC PAYE CE VEHICULE L’EQUIVALENT DE 23000 EUROS TOUS FRAIS PAYES
MAIS LE PLUS INTERESSANT ET QU’ILS IMPORTENT TOUT UNE PALETTE D’ACCESOIRES POUR LE D-MAX TEL QUE
LA CABINE
ROLL BAR
MARCHE PIEDS
DEFLECTEUR D’AIR CAPOT MOTEUR
DEFLECTEUR D’AIR FENETRE
PROTECTION BAS DE CAISSE FAISANT LE TOUR DE TOUT LE VEHICULE
PARE BUFFLE
PROTECTION DE BENNE.
POUR MA PAR J’AI COMMANDER UN KIT DE SUSPENSION IRONMAN JE DEVRAIT LE RECEVOIR D’ICI UN MOIS? JE VOUS EN DIRAIS PLUS UNE FOIS MONTE
A BIENTOT

en general la preparation touche les pneumatiques en 245/75/16 en A/T
changement des jantes en acier
installation d’un anneau de remorquage AV et AR
ne pas oublier les sangles de dif longueur
plaques de desensablages
pelle
compresseur
changement de amortisseurs disponible chez(absolument)

  • dobinson-
    -ironman
  • ome
    recrantage ou changement des barres de torsion en plus dure (eventuellement)
    changement des lames arriere en plus souples(eventuellement)
    blingade du carter moteur et du differentiel avec un sabot moteur en alu aviation (absolument)
    gps+guide gandini indispensable pour afrique du nord

enfin je crois n’avoir rien oublié
bye

Bonjour

L’an dernier tecnic auto à valence en preparer un
de memoire amorto +lames OME
freins disque DBA ventilés
pare choc +treuils ARB OU TJM
GALERIE + COUVRE BENNE+PC ARRIERE porte ruoe de secours
gros reservoir
boitier art …et plein de truc : baquet console plafond et un raton laveur
bref beaucoup de choses venant de outback import
a ,j’oubliais schonrkel
mais tout cela pour un coup de 25000€ avec la MO tout de meme mais peut etre qu’avec la console du plafond cela passe mieux.
ciao Bruno

bonjour,

je viens d’investir dans un D Max, j’ai monté aujourd’hui des 245-75-16 BF GD All T, et ça le fait , je vous conseille cette taille, car là le compteur de vitesse est juste. Car en monte d’origine 245-70-16, il faut savoir que lorsque vous etes à 100 au compteur vous etes réellement à 92 km/h.

parcontre les 235-85-16 ne passe pas dans les ailes avant de peu mais bon, avec un ptt kit réhausse ça devrait le faire.

salut zouzou,

bienvenue dans ce forum et passe vite vite payer ton pot à boire dans la section presentation… :!:

bienvenu ici Zouzou :hello:

Quand tu dis de peu , attention , car quand tu est en appuie en descendant un talus , ca change de “à plat” , il y a encore moins de place :wink:

bonjour,

merci de votre acceuil, je ne manquerai de faire les présentations, pot en çu biensur :smiley:

bonne fete de noel à vous

Bienvenue zouzou et merci pour tes voeux :wink:
Je te les retourne.